Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Arrivée sur LulaB
#31
(hors jeu)
Vous inquietez pas les gars, si la vieille vous embete, appelez moi :wink:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#32
La nuit était tombée sur Lula. Au-delà du tarmac de la piste d’atterrissage et des bâtiments préfabriqués on pouvait voir s’allumer dans les hautes herbes les lueurs phosphorescentes des papillons nocturnes géants.

Epstar après avoir ajusté son sac et remis le banjo qu’il portait en bandoulière finit par traverser les quelques dizaines de mètres qui le séparaient de la silhouette sombre du Méphisto. Il dut enjamber pour parvenir au sas d’accès des faisceaux de câbles et tuyaux qui reliaient, tels des serpents alanguis par la froideur nocturne, le vaisseau aux générateurs et compresseurs dont on entendait le ronronnement mécanique dans le lointain.

Il posa son sac et vérifia que sa casquette était droite avant de sonner à l’interphone vidéo situé sur le sas faiblement éclairé …
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#33
//HJDR : on considère que Daykhard me fait entrer et me refile le bébé sans plus de Jeux de rôle ? Ou on fait une petit retour rapide pour le jouer ? ou alors c'est quelqu'un d'autre qui m'ouvre le sas ? //
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#34
// HRP:Je crois qu'il ne reste plus que nous sur ce Forum...//

Daykhard entendit un léger signal sonore, il se dirigea naturellement et sans bruit vers le sas extérieur de l'appareil, se connectant au visiophone, il aperçut Epstar:

"Cher ami, il est tard, l'aubergiste vous aurait-il mis à la porte? vous avez cassé trop de vaisselle?"

Ce faisant, il n'ouvrit pas non plus tout de suite la porte.
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#35
Hé bien en voilà un qui n’a pas perdu de temps pour monter à bord ...

Daykhard ? J’ai entendu dire qu’il y avait une situation sanitaire à bord de ce vaisseau qui pourrait nécessiter mon assistance.

Je suis, outre les fonctions que vous m’avez vu exercé, guérisseur. Si la moitié de ce que j’ai entendu sur ce navire est exact, vous avez besoin de mes services …
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#36
Un guérisseur? tout en tentant de percevoir pour quelles raisons un Guérisseur viendrait s'ennuyer sur cette planéte à papillons, Daykhard ouvrit le sas:

"Effectivement mon vieux, vos compétences vont être utiles, il y a là une soixantaine de personnes qui sont dans un grave état de délabrement mental (je décris les troubles dont ils soufrent dans des termes assez professionnels et qui collent bien au Syndrôme Spire) sans parler de l'équipage qui est totalement sur les rotules...
Je ne sais vraiment pas ce que vont devenir ces pauvres gens, surtout ici hors-empire, c'est tres préoccupant... l'équipe du vaisseau se compose d'un Prêtre, de la Commandante, vous verrez, elle ne porte pas ses insignes mais on l'identifie clairement comme Navyborg, de membre de la Loge Techno, d'un copilote, il y a aussi deux jeunes Malachites qui filent un coup de main...
Et vous? M.Calata m'a parlé d'une expédition, écotouristique, je suppose?"
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#37
[Correctifs]

Itzhak Abbart Daykhard Wrote:"elle ne porte pas ses insignes"
Mais si mais si mais si Tongue

Itzhak Abbart Daykhard Wrote:"mais on l'identifie clairement comme Navyborg,"
Eh bein non, dézolée :twisted: Ma prothèse est rigoureusement carossée "peau humaine".

[Soyons cohérente]
Je pense que je dors encore un peu. Je crois que six heures sont un strict minimum (dix serait plus cohérent), et ces messieurs viennent à peine de se présenter.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#38
//HRP: Pour les insignes, Daykhard ne t'a pas encore vu avec...

Pour le reste, ce n'était pas une erreur de ma part...

Allez, rendors toi, deux traine-savates inconnus veillent sur le Mephisto! //
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#39
Considérant que l’ouverture du sas était une invitation et après que la pression eut été égalisée entre l’extérieur et l’intérieur, Epstar retira son masque pour parler plus librement à Daykhard.

60 personnes ? Un vaisseau de cette taille ne devrait pas transporter autant de monde normalement.

Vous avez une idée de ce qui a provoqué la chose ? Radiation, maladie, phénomène psychique, drogue … ?

Heu …et vous me dites qu’ils sont suicidaires ? Et qui vous relais pendant que vous me parlez ????


Et voyant que personne n’a pris le relais il fronce les sourcils laisse tomber sur le sol son sac et le banjo (avec précaution quand même pour ce dernier) et demande :

Vite : c’est où ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#40
"Vous avez raison, mieux vaut ne pas les laisser seul... je suis sûr que vous vous en occuperez à la perfection...je crois que le copilote, un certain Mister Casey assure l'intérim pendant que le Commandant se repose, à plus tard!"

Sur ce Daykhard retourne à sa casemate pour se préparer à la journée de demain.
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 6 Guest(s)