Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Arrivée sur LulaB
#21
Sémirande Chalmak Wrote:[A Deltar Kirlek - En supposant qu'on le garde en PNJ]
[Plot vertébral - aucune son ne franchit mes lèvres]
"M. Kirlek : accompagnez les clients avec M. Edelman. Merci"

OK, pris en compte.
Reply
#22
Après quelques heures d'assistance pénible, le gros du travail a été achevé : des rations ont été ingurgitées, parfois sans problème, parfois de force, la salle servant de dortoir improvisé a été nettoyée.

Chacun peut remarquer que Sémirande, qui n'est pourtant pas la dernière à l'ouvrage, s'est accordée une pause pour tenter d'entrer en communication avec la toute jeune fille que l'intervention de Cédrante avait sauvé d'une mort par pendaison à bord du Zion. Hélas, cela ne semble pas donner grand chose et Sémirande retourne au travail aux côtés d'Ariana Badlam et des deux adolescents Malachites.

Grâce à toute cette belle énergie, le travail est donc abattu assez vite et on peut considérer la pièce hors de danger (pas de morts de faim, pas de quoi se pendre, pas de quoi s'ouvrir le veines...) pour passer la nuit.

L'équipage du Mephisto est épuisé (particulièrement les deux jeunes Malachites, visiblement peu habitués à travailler dur) et a bien mérité un peu de repos. Certains vont dormir dès que possible, d'autres profitent de ces quelques heures de temps libre pour se changer l'esprit : pas si facile de s'occuper d'une soixantaine de morts en puissance...
Reply
#23
Hors RP :

Est-ce que quelqu'un profite de ce petit temps libre pour faire des choses ou bien dodo ? Je rappelle que grosse fatigue quand même depuis environ 48 h...
Reply
#24
Daykhard qui lui est quand même assez en forme, propose de veiller à la sécurité de tous durant la nuit, il invite tous les travailleurs à aller se reposer mais sans insistance, il se rapproche aussi des deux jeunes non humains pour discuter un peu avec eux, d'où ils viennent et pourquoi leur vaisseau a-il recueilli tous ses fichus naufragés?
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#25
Daykhard, affable et plein de bonne volonté, tente de nouer le dialogue avec les deux jeunes Malachites à l'air si dévoué. Hélas, ceux-ci n'ont pas dormi depuis environ 48 heures et ne sont pas opérationnels pour un quelconque échanger interculturel improvisé. Ceci dit, ils ne sont pas désagréables, notamment la jeune femelle (le jeune mâle, qui s'appelle Pardang, a l'air quand même plus taciturne) promet un dialogue remit seulement au lendemain, après une bonne nuit réparatrice.

Daykhard tourne un peu en rond alors que chacun part se coucher dans sa cabine... il en lui semble pas que quelqu'un lui ait donné des instructions pour la nuit. Ni même lui ait offert une cabine pour dormir...

Daykhard reçoit un coup de communicateur de Tim Calata, le responsable de la Fondation pour LulaB :
"ça se passe comme vous voulez, Daykhard ? Ecoutez, mon vieux, on est un peu courts pour encadrer l'expédition touristique qui part demain matin. Vous êtes absolument indispensable à bord du Mephisto ou bien vous pouvez vous joindre à nous pour gérer le matos nécessaire ? C'est vous qui voyez, hein, je ne me rends pas bien compte comment ça se met à bord. Alors ?"

Que fait Daykhard ?

Et les autres aussi...
Reply
#26
Daykhard joint M.Calata: "Ici Daykhard, je suis bien conscient qu'une famille de Malachites avec deux jeunes puisse être difficile à gérer et je comprend tout à fait que cela demande une certaine intendance, en même temps vous savez, ici, la situation n'est pas meilleure, il faut surveiller ces damnés naufragés, on vient juste de finir de sécuriser la zone et l'équipage est lui-même au bord de la rupture, non, franchement, je préfère rester ici et surveiller au moins jusqu'à demain. Si la situation s'améliore, vous serez le premier au courant. A vous."
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#27
[Hors jeu]
Très occupée, je ne réinterviendrai que vendredi 8 déc.

[Dans le jeu]
Très affectée par les stimulants qu'elle a du ingurgiter pour mener le Méphisto puis soigner les naufragés, Sémirande passe le commandement à M. Casey Lano :roll: et part se reposer quleques heures
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#28
// Anticipation d'action: dés que Epstar vient prendre le relais pour les naufragés, si l'équipage du Mephisto n'est pas levé, je lui fait des "transmissions" assez "pro" en mentionnant TOUT ce que je sais sur les raisons éventuelles de l'état des naufragés, on ne badine pas avec ça... je lui indique les plus Border-Line, à surveiller de prés...

Je laisse un petit mot sur la porte que je juge la plus à même de cacher la cabine du Capitaine.
Et un autre petit mot sur celle d'un des passagers (voir MP)

Je joint Clalta et lui indique qu'un autre aide de camp vient de me relayer et que donc je peux aller filer un coup de main pour l'expédition, je me renseigne sur le type de terrain qu'on va rencontrer et je me prépare avant de dormir un peu...//

A Calata: "Par contre inutile de compter sur moi pour garder les mioches ou la vieille, je viens de jouer les gardes chiourmes pour soixante cadavres en sursis, faudrait voir à pas trop abuser, j'y vais en tant qu'aide, pas esclave..."
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#29
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:Je laisse un petit mot sur la porte que je juge la plus à même de cacher la cabine du Capitaine.
Et un autre petit mot sur celle d'un des passagers (voir MP)

Bien noté tout ça, tu l'as envoyé en MP à la Commandante (pas Capitaine, malheureux, tu ne sais pas à quoi tu t'exposes... :twisted: ) le petit mot ? Sinon, tu peux faire STP ?
Reply
#30
Sémirande Chalmak Wrote:Sémirande passe le commandement à M. Casey Lano :roll:

J'ai bien peut qu'on l'ait perdu, Commandante
Sad

Et pis Arcus Bala aussi Sad

Le kill ratio est effrayant à bord de votre vaisseau Commandante :roll:
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 5 Guest(s)