Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des PeX, des PeX...
#1
Tu disposes de 12 Points d'eXpérience pour faire monter les compétences de ton choix pendant les six mois d'intermède.
  • 1 point pour obtenir le niveau 0 dans une compétence non encore possédée
  • 2 points pour obtenir le niveau 1 dans une compétence non encore possédée
  • Sinon, N points pour passer du niveau N-1 à N (ex: 3 points pour passer du niveau 2 au 3) en limitant les compétences hors guilde au niveau 4.
Tu obtiens également 10 Points de Guilde. Oui je sais, on s'en fiche Wink

Si tu veux justifier tes augmentations de compétence par un peu de roleplay et de narration, tu as carte blanche, mais ce n'est pas une obligation.
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply
#2
Intégration mentale de 1 à 2 2
Intégration mentale de 2 à 3 3
Combat robot 1 à 2 2
Physique 0 à 1 1
Combinaison 1 à 2 2
Prothèse arme 1 à 2 2

(Dommage qu'il n'y en ait pas eu 14, j'aurais pris matelotage à 1)
(excuse la mise en forme : j'ai la flemme de chercher le code de tabulation)
Reply
#3
Mode Chou ON Wink

Avec tes cinquantes tours de circuit, ton niveau de Conduite NT5 monte à 2

D'autre part, il manque certains niveaux de compétence à 0 sur ta fiche compte-tenu des "bases du métier" de navyborg (toutes les compétences générales de la carrière à 0 après obtention du grade 2 dans le système de Narbeuh).
Donc :
  • Conduite NT6 : 0
  • Langages ET : 0
  • Mécanique : 0
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply
#4
//Mode "Smack" on :-)

Je rédige demain. Enfin... toute à l'heure !
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)