Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avant le départ pour Vonda
#21
Gurvan fit un clin d'oeil et un sourire d'une oreille à l'autre :

"Tu as fait le bon choix Sémi. Tu viens de t'éviter un sermon du padre Esptar le jour où il aurait appris comment nous traitons son mandataire..." Smile
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#22
Sémirande Wrote:Elle les lacha, souriante.
"Je vais prendre les billets pour Vonda sur le compte de Lucifer Transports. En confort 4, évidemment. Trois ou quatre d'ailleurs ? Vous venez Khrys, ou vous partez pour le Trèfle ?"

Remarque en passant, vous n'inscrirez rien sur le compte de LT, c'est l'Empire qui régale. Rappelez-vous! Pour ma part, je ferais mes études sur Tréfolia, j'y ai tous mes contacts, mes parents et mes appartements. Vous me rejoindrez à mon adresse, vous savez, ces bureaux que j'ai eu pour une bouchée de pain lorsque nous étions sous couverture? Faudra simplement que je trouve le temps de réaménager l'intérieur, et mettre une enseigne aux couleurs de la compagnie. Une antenne locale en sorte... :pharaon:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#23
[Au fait]
"Ah, oui, à ce sujet, Khrys, je peux vous demande un service ? Quand vous serez au Trèfle, vous pourrez passer au cabanon ouvrir un peu et remplir le frigo avant que Sorbier et moi n'arrivions ?"
Et de projeter une trid du "Cabanon" :
[Image: maisondecampagnetrefoli.jpg]
Reply
#24
// je ne vois pas l'image ? :?
Reply
#25
//Moi si....
//Les autres ?
Reply
#26
// Pas de problème pour moi. Joli cabanon, au fait...
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply
#27
// si c'est une image récupérée de la partie privée sous restriction de droit MJ/Joueur les autres joueurs ne devraient pas pouvoir la voir.
Reply
#28
moi je vois rien ici... juste une croix rouge dans un cadre !
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."
Reply
#29
Virik Kiikti Wrote:// si c'est une image récupérée de la partie privée sous restriction de droit MJ/Joueur les autres joueurs ne devraient pas pouvoir la voir.
// Ca doit être ça : en tant que Gurvan, je ne vois pas l'image non plus...
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply
#30
//Vààààlàààààà
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)