Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les secrets du Grand Univers
#11
Si ça se confirme, et qu'on peut moduler des neutrinos pour transmettre des données, on a déjà découvert les hyperondes avec 7000 ans d'avance ;-)
Reply
#12
va falloir revoir toute la chronologie d'EG , pffff, quel boulot :lol:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#13
Khrys Wrote:va falloir revoir toute la chronologie d'EG , pffff, quel boulot :lol:
Et moi il va falloir que j'apprenne à compter : 7017 (découverte des hyperondes) - 2011 = 5006 ans d'avance, pas 7000. N'importe quoi Tonton Gurv' :drunk:
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#14
on va attendre un peu que les scientifiques du monde se dépatouillent avec cette "anomalie" non-relativiste Wink
D'ici à ce qu'ils en pondent un loi physique, et qu'ils inventent un appareil qui puisse l'utiliser, il risque de se passer 5000ans Confusedmoke:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#15
Très sympa... (à explorer avec Google Chrome)
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply
#16
Ce que j'aurais rêvé de faire si j'avais eu le temps.
Reply
#17
Un bien grand mystère.
Je parle de leurs tronches évidemment.[Image: Les-Bogdanov-Big-bang-pour-les-Jeudis-du..._large.jpg]
Reply
#18
J'exècre les talks shows

Je déteste Ruquier

Je n'aime pas plus les deux poufs polémistes (une bobo parisienne et l'autre qui était une journaliste sérieuse avant de passer dans la rubrique pipole en écartant les cuisses pour le redressement productif) que les deux blaireaux d'avant qui n'aiment rien (comme les vieux cons du Muppet Show)

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" (Georges Courteline)

Sinon, c'est vrai qu'ils ont une drôle de tronche et des théories scientifico-théologiques fumeuses, les frères Bizarrof...
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply
#19
faut lire leur livre de science plutot comme un bon roman de hard-science Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#20
Faut bien qu'ils entretiennent leur château et leur hélico zon besoin de pognon (pas le mien en tout cas))
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)