Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les secrets du Grand Univers
#1
Bon, je continue dans la serie, les Hommes sont formidables quand ils ont des idées ensembles:
Le nouvel accelerateur de particule capable de propulser une particule à 99.9999 % de la vitesse de la lumière :o :o
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#2
Je me demande si les particules qui passent par cet accélérateur ont quelque chose à déclarer ...

Marrant d'avoir choisi de construire cet accélérateur à cheval sur la frontière, même pour un projet franco suisse
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#3
Epstar Jdryk'll Wrote:Je me demande si les particules qui passent par cet accélérateur ont quelque chose à déclarer ...
Big Grin
Ça dépend si à ce moment précis ils ont une masse, ou sont sous forme de pure énergie :lol:
et puis à cette vitesse, je ne pense pas que les douanes te rattrapes! a moins qu'ils ne flashent au radar Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#4
Wink

C'est que tu ignores qu'il existe une particule encore plus rapide que la lumière : le douanon :lol:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#5
Je ressuscite ce fil pour vous montrer que les asiatiques en général, et les japonais en particulier, eh bien... comment dire... il y a des choses dont on a beaucoup à apprendre d'eux. Prenons le tableau périodique des éléments par exemple.

Pour vos enfants : la même table de Mendéléïev enfin lisible !

Edit : par contre, mon poste ne l'était pas...
Reply
#6
très pédagogique !
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#7
Une petite vidéo sur le destin de la Terre
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#8
Maintenant, on sait... qu'on ne sait rien Wink
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#9
Gurvan Wrote:Maintenant, on sait... qu'on ne sait rien Wink

la science d'un jour, n'est pas la science du lendemain... :ugeek:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#10
J'ai vu ça ce matin sur télématin ... d'ici qu'ils nous découvrent le triche lumière, qui sait ? Tongue
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)