Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
De l'obscurité à la lumière
#41
[Tant qu'j'y pense...]

"Au fait, quels sont ce bâton et cette carotte dont vous nous parliez tout à l'heure, Colonelle ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#42
Des réparations complémentaires ne vous permettraient pas d’arriver à destination ? Cela dit à titre personnel j’estime que nous gagnerons en latitude de manœuvre si vous abandonnez votre navire.

La carotte ? Une amnistie Impériale complète pour leurs crime et la restitution de leurs navires … amnistie signée, mais dont le décret d’application n’est pas encore effectif.


Nous évacuerons vos blessés et les rescapés que vous avez recueilli. Curieusement ils disposent de bons équipements médicaux, de quelques médecins de bon niveau et de quelques guérisseurs renégats …

Les mécaniciens votèrent : un vote pour et un vote contre … et réciproquement.

Quant à votre ticket de retour. Elle haussa un sourcil : disons qu’il est payé en première classe par le contribuable impérial.

// désolé pour la fréquence et la longueur des derniers posts : très très dur en ce moment.
Reply
#43
Gurvan jeta un regard circulaire sur ses compagnons.

Depuis plusieurs longues minutes, Mayaul restait silencieux, son curieux regard fixe, comme prostré dans un coin de la passerelle. Il avait vraisemblablement craqué. Inutile de lui demander quoi que ce soit, le commandant du Méphisto demanderait son évacuation avec le reste des blessés.

Il hocha la tête en direction de Monsieur Le Fu :

"Trois pour, trois contre. Manchu, il ne nous reste plus qu'à entendre ton avis."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#44
MdJ Wrote:Quant à votre ticket de retour. Elle haussa un sourcil : disons qu’il est payé en première classe par le contribuable impérial.

Khrys sourit à cette information... il n'aurait pas à négocier avec les pirates (ou ex-pirates devenus corsaires de l'Empire du coup).

Pour le don que m'a fait Khaadaric, il n'est précisé nul part dans son message qu'il devait être restitué à la compagnie, il s'agit d'une transaction entre particulier. Il m'a seulement demandé d'en faire bon usage :mrgreen:
Bien sûr, je pourrais investir cette somme en complément de ce que j'ai dejà annoncé. 8)


// je n'avais pas eu les chiffres de cette transaction avant...

Et désolé de décevoir la majorité, mais nos comptes ont été controlés tout à l'heure, je n'ai pas plus en stock... il faut savoir que le Mephisto représentait 20 millions de crédits à son achat, et aussi la plus grande partie de notre capital. Vous comprenez pourquoi j'essaie de récupérer quelques millions de cette épave flottante.

Est-ce que tout le monde suit, ou vous faites un blocage sur la somme réelle qui nous reste?

Le reste a été dépensé lors des diverses réparations du Méphisto... Nos missions humanitaires n'ont rien rapportés. Et non, il n'y a pas de millions cachés, les comptes de la société sont consultables par tous sur le réseau interne du navire, et sont transparents de ma part.


Voyant la mercenaire/corsaire arriver un peu plus près.

Bonjour madame... Je suis ravi de faire votre connaissance. Vous êtes notre ange sauveur, votre visage illumine l'Espace d'un espoir nouveau. Wink
Saviez-vous que nous avions quelques matériels à vendre et qui pourraient vous intéresser. Bien-sûr votre amnistie Impérial nous fait entrevoir un gage de confiance sur toute transaction future, et si vous nous prennez plusieurs matériels, je vous promets un prix sur vos achats en globalité 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#45
[Rahhhhh]
"Khrys, ON A PAS LE TEMPS !!!"
Reply
#46
Sémirande Wrote:[Rahhhhh]
"Khrys, ON A PAS LE TEMPS !!!"

... c'est bien ce que je dis l'offre de récupération doit se faire rapidement avant destruction complète!! Cette affaire n'aura qu'une durée limité et ne se représentera pas de si tôt!

Allez, je prends mes affaires... et une fois ma petite cargaison en cale commerciale, vous me direz une offre. Regardez bien ces jolis lasers lourds... fleuron de la technologie... Oui, Sémirande, je me dépêche :pharaon:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#47
[Exaspérée]
"Non mais quel [Image: boulet283.gif] !!!"
Reply
#48
La colonelle secoua la tête.

Je ne suis pas certaine que les mauvaises habitudes de se partager le butin des prises à égalité entre l’équipage soit totalement oubliées de la bande de coupe jarret qui est à bord. Je peux vous garantir un passage à condition de vous garder au « secret » à bord. Les blessés seront bien traités et vos biens personnels dés lors qu’ils restent avec vous seront préservés.

Mais je rejoins madame Chalmak : Cette guerre a déjà couté en matériel et en homme bien plus que vous ne pouvez imaginez. Une de mes missions est de vous ramener en espace civilisé, de préférence impériale, cygnan ou de l’alliance. Et vous avez raison, je ne laisserai pas le matériel sensible entre les mains de ces pirates, ni des kiffs.

Laissez ce que vous ne pouvez emporter derrière vous, remerciez les dieux de l’infi d’être toujours en vie et montez à notre bord.

Quant à vos pertes … nous avons perdu tous des gens, des subordonnés, des amis. Vous avez sauvé des milliers de vie, peu être des millions et je ne sais si nous pourrons un jour vous manifester officiellement notre reconnaissance.

Mais pour l’instant ce n’est pas la priorité.

Les kiffs arrivent. Un des subordonnés du prince finira par se dire que son prestige serait diablement rehaussé s’il parvenait à vous mettre le grappin dessus. Vous êtes une carte maitresse dans le jeu de succession qui se prépare. Alors ce n’est pas fini. Pas tant que vous ne serez pas sagement à l’abri au sein d’un monde où les principes kiffs n’ont pas droit au chapitre.


Elle se leva.

Je vais amorcer l’évacuation de vos blessés, de vos réfugiés et de monsieur Baser.

Sa voix prit des accents martiaux

Et si vous êtes certain que votre navire ne peut aller plus loin, alors je ne vous laisse pas le choix : vous évacuez, un point c’est tout. Je n’ai pas manqué de me faire trouer la peau pour vous venir en aide pour vous voir exploser lors d’un bête accident de varlet.
Reply
#49
[Direct]
"Je passe à ma cabine : j'ai deux trois trucs à récupérer. Quelqu'un peut-il m'aider ? Parce qu'avec ça..."
Sémirande fit brièvement claquer la pince de Chubby.
Reply
#50
Sémirande Wrote:[Direct]
"Je passe à ma cabine : j'ai deux trois trucs à récupérer. Quelqu'un peut-il m'aider ? Parce qu'avec ça..."
Sémirande fit brièvement claquer la pince de Chubby.

Bah, j'ai essayé... bon, ok, je te file un coup de main... fallait pas non-plus te saborder avec du matériel qui vaut des millions... Je vais prendre une plaque antigrav pour que ce soit plus facile, et n'oublie pas que j'avais TOUT centralisé nos affaires personnelles dans la salle des machines, ça devrait aller vite. Merci qui ? :mrgreen:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)