Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les robots font peau neuve
#31
La vidéo est excellente Big Grin bien trouvé!
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#32
Et voilà le robot ménager

il ferait bien de venir chez moi :roll:

une vue globale de ce qui peut se faire: lien :geek:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#33
http://www.youtube.com/watch?v=JaWqL8LZ ... r_embedded

... ce genre de robot ne me plait pas beaucoup, parce que entre un canon à filet et un fusil d'assaut il n'y a pas une grande différence.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#34
D'accord pour le robot lance-filet. C'est une cochonnerie de première grandeur.

Pour le précédent ... bon, avertissement : je sais que le second est un prototype ...

MAIS

L'autre jour ma fille a fait venir trois autres petits monstres pour les crêpes. J'aurais bien voulu le voir nettoyer après, ton Goldorak en fer blanc !
Reply
#35
Mais heuuuuuu : les japonais ne mangent pas de crêpes.

Dans la démonstration j'adore le robot qui met les fringues dans le lave linge ... j'aimerais bien le voir les retirer mouillées et les étendres :roll:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#36
Bon, ma femme est d'accord pour que j'investisse dans le Roomba 560 :mrgreen: :geek:
Enfin un petit robot utile qui sera bientot dans ma maison 8-)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#37
... tu as un chat ? Big Grin
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#38
Epstar Jdryk'll Wrote:... tu as un chat ? Big Grin
Oui Wink
Toi tu penses à une autre video... ok, si mon chat fait des performances avec mon futur robot, je mettrais sur le serveur la video (quand j'aurais à nouveau les user/pass) 8-) :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#39
Epstar Jdryk'll Wrote:Mais heuuuuuu : les japonais ne mangent pas de crêpes.
Ah ouais ? :twisted:
Reply
#40
... des sortes de crêpes, plus proches de l'omelette avec des copeaux fin comme papier à cigarette de (viande ? Poisson ?) qui bougent à la surface grace à la chaleur rayonnée ... extrêmement bizarre : on a l'impression visuelle que l'on va manger un truc vivant.

Mais je me souviens plus du nom Sad

Cela dit comme je mange des huitres, que j'ai eu l'occasion de manger des insectes et toute sorte de trucs ce genre de chose ne m'impressionnent guère.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)