Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les robots font peau neuve
#1
voici ce qu'on inventé les japonais : la peau pour robot
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#2
si on arrive à marier ça avec le plastique auto régénérant, les perspectives sont interessantes
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#3
je pense surtout que les 10 prochaines années vont êtres passionnantes Smile

robotique, nanotechnologie, miniaturisation incessante, intégration de l'électronique aux matériaux souples, moyens de communication... en 10 ans, cela a fait un bon énorme, alors encore 10 ans, et cela va révolutionner notre société.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#4
J'aime les japonais :mrgreen:
Reply
#5
... disons que ne voulant pas accueillir sur leur sol des travailleurs étranges d'une part, ayant une population très vieillissante d'autre part, le robot domestique est une quasi obligation pour eux.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#6
Epstar Jdryk'll Wrote:... disons que ne voulant pas accueillir sur leur sol des travailleurs étranges d'une part, ayant une population très vieillissante d'autre part, le robot domestique est une quasi obligation pour eux.

ça me fait penser à une émission de FRANCE2 sur "le reveil du Sumo" qui fut fort intéressante. Elle est en libre consultation sur leur site : VOIR
si vous voulez une version divx, aller chercher un ane :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#7
Enfin un robot utilement inutile Big Grin
Reply
#8
Ca pourrait donner aussi de véritable piste pour des greffes de peau sensibles. Bon faut apprécier l'aspect...
Reply
#9
en tout cas ça laisse les chats froids ... http://fr.youtube.com/watch?v=T32y7emwWL0
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#10
effectivement Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)