Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les robots font peau neuve
#21
Sémirande, rien que pour te rassurer, revisionne un passage de Big Grin Robocop

Euhh... oui, c'est pas au point, ca mérite quelques réglages :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#22
l'ancêtre du plot vertébral sera-t-il ceci? voir la vidéo Idea
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#23
[Robocop]
Je m'en souvenais, et fort bien :roll: J'ai été nourrie à cela :mrgreen:

[PV]
Ca va aller très vite, maintenant
Reply
#24
Je pense que l'on verra sous 15 à 30 ans la liaison fiable homme/machine avec feedback.

Et je suis persuadé qu'une des premières utilisations sera militaire. Comptons 10 ans de plus pour une diffusion au grand publique ... on sera tous vieux ou mort.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#25
allez, un dernier pour la route, ca n'a pas l'air encore tout à fait au point, mais ce Gecko peut marcher sur n'importe quelle surface aussi lisse soit-elle... :geek:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#26
Epstar Jdryk'll Wrote:... on sera tous vieux ou mort.
Parle pour toi Big Grin (non, je ne dirai pas mon âge :evil: )
Reply
#27
semirande chalmak Wrote:
Epstar Jdryk'll Wrote:... on sera tous vieux ou mort.
Parle pour toi Big Grin (non, je ne dirai pas mon âge :evil: )
Dans quarante ans, avec les progres de la médecine et des prothèses, on n'en sera qu'à la moitié de notre vie Big Grin
Allez, un peu d'espoir !! 8-)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#28
Bon, c'est une série de 4 vidéos un peu longues (> 1h). C'est une émission d'Arte mis sur DailyMotion.
Ca développe l'état d'avancement et cela explique aussi les neurosciences et leurs applications.
A n'ouvrir que si vous avez le temps :roll: et la patience de suivre une émission scientifique :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#29
un petit lien pour une utilité insoupçonnée des robots pour promener votre chat :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#30
Quel feignant ce chat :mrgreen:


http://fr.youtube.com/watch?v=fzzjgBAaW ... re=related

aucun rapport avec les robots, mais avec les chats ... il ferait 70 kg de plus il ferait vraiment flipper celui là (parce que nous on joue à un deux trois soleil, mais lui dans sa tête il se prend pour un cougar)
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)