Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
problême de compréhension
#61
D'ailleurs on a droit à quoi dans le cadre de nos dérogations ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#62
- tout ce qui concerne les soins palliatifs
- trousses d'urgences (cachées)
- médicaments locaux
- communicateurs, du moment qu'ils soient dissimulés
- armes locales
- Le Karatapoigne est toléré du moment qu'il passe pour un bijou. Mademoiselle Chalmak a eu l'autorisation de prendre les siens, quatre beaux anneaux de cuivre ciselés, deux aux poignets et deux aux chevilles.
Reply
#63
... super, vu que le traducteur universel n'est pas autorisé, ni les logimecs ça n'allait pas être simple de communiquer.

Il embarqua les médicaments de sa patiente, se fit cracher par l'orgue pharmaceutique des médicaments rafinés dont l'aspect pouvaient passer pour des plantes locales et le communico ... pour qui prenait-il le risque de trimbaler un percolateur ?

Par contre il verifia de pouvoir changer suffisament d'argent et vérifia quelles étaient les modalités d'exportation hors de marine de produits locaux ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#64
OK
Reply
#65
Ma liste est déja faite me semble-t-il ... pour tout dire, mon perso envisage, si possible, d'embarquer au retour une cargaison de de cigarettes de gwuss. Avec l'accord de la commandante, le concours du commissaire de bord en affrétant les soutes vides du mephisto contre espèce sonnante et trébuchantes : il a donc vérifié quel était les formalités d'exportation, les taxes, les prix du marché à l'extérieur et les modalités de change du crédit impérial contre des ducas et réciproquement et les taux de change.

... ce n'est pas qu'il soit insensible à sa mission, mais il sait que de toute façon, il y aura un après. Et qu'il ne peut pourra rien faire de plus pour elle.

Mais il ne s'occupera de son petit commerce qu'après : sa seule préoccupation pour l'instant c'est sa patiente.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)