Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
problême de compréhension
#1
... Pour les enfants : les 12 petits qui n'ont pas été adoptés sont bien repartis avec le méphisto ?

Sinon ils peuvent tous rentrer sur cobra ?

Parce que sinon je ne vois pas comment la préceptrice peut me proposer en mon absence de faire adopter les 6 de nan chay et akim ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#2
Seize enfants à adopter.
Cyclamen est avec toi restent 15
Trois adoptés sur TG : restent 12
Trois sur Nan-Chay si tout va bien : restent 9
Trois sur Akim si tout va bien : restent 6

Ils sont actuellement partis avec le Méphisto pour une destination inconnue avec :
- Sémirande
- Khrys
- Ikaar
- Madame Norjansk
- Ses accompagnateurs
- Un nouveau joueur éventuel

Six enfants plus 5 équipage Méphisto dont toi plus Norjansk et sa clique plus Cyclamen plus un ou deux nouveaux embauchés = ne pense même pas au Cobra.
Reply
#3
Ok, si je comprends bien : 6 sont repartis avec le Mephisto et 6 en attente d'adoption sont restés sur triple grace dans l'espoir que ma mission vers Nan-Chay et Akim soit un succés ? Ces 6 derniers sont où actuellement ?

On est bien sensé reprendre le Cobra pour un npoint de RDV avec le mephisto ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#4
Il y a actuellement sur le Méphisto 12 enfants en attente d'adoption.

Tu ne sais pas où est parti le Méphisto.

Il ne répond pas à tes appels.

3 enfants ont été adoptés sur Triple Grâce.

Voilà.
Reply
#5
Juste une question, que je puisse apporter ce détail éventuellement (sinon ça sera à toi de le faire) : est-ce que j'ai une blessure à le tête qui saigne ou pas ? La douleur est-elle toujours présente ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#6
La réponse est OUI.

Le truc t'est tombé sur la figure au moment où monsieur Daykard ne voyait RIEN aux caméras. Il a du cependant te voir faire "aïe". Il faudra regarder les enregictrements.
Reply
#7
// Bon, reprenons : si tu fais un retour en arrière interrompant ce que dit mon personnage au plein milieu d'une phrase par une insulte, celui-ci ne continue pas son argumentaire. A ce moment précis il lui tourne le dos et il se barre. N'ayant pas proposé de combat de boxe, ni reproché son agressivité envers un enfant il n'y a aucune raison que Nad Andre lui dise ça ... C'est tout ce que je veux dire.

Maintenant si Nad Andre me survole pour m'agonir d'insultes et me menacer sans raison, dis le moi.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#8
Exact. Je me suis trompée (je suis encore malade, 39° de fièvre et pas mouen de dormis)

J'édite.
Reply
#9
:oops: La grippe ? désolé pour toi, soigne toi bien.
Moi aussi, je suis un peu fatigué ce soir. Ridicule l'histoire du combat de boxe ... :oops:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#10
Comme je veux pas polluer le post ... J'ai eu une réponse avant de partir ?

Quote:Merci Monsieur Soulze, de votre accueil et de votre aide.
Concernant mon traitement paramédical, vous avez une adresse à me conseiller ? une idée du prix que que peu couter ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)