Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
problême de compréhension
#51
La réponse de KO :
Quote:
semirande chalmak Wrote:
Khaadaric Orkalys Wrote:Je m'allume un cigare, ferme les yeux quelques secondes puis avance doucement vers la cabanon.

J'y vais avec toi.
Si elle y est, ça me laissera le temps de m'excuser auprès d'elle pour certaines erreurs que j'ai pu commettre.
J'ai besoin de connaître précisément :
semirande chalmak Wrote:- tes sentiments réels envers (ou à l'encontre :lol: ) de mademoiselle Chalmak
Beurk un cyborg...khaadaric ne peut pas sentir sémirande car elle est devenue de moins en moins humaine et que parfois elle est aussi barrée que lui. Disons que c'est son coté macho qui prend le dessus. Je sais que coté cyborg, j'ai quelques implants mais cela reste du fonctionnel. Disons que dans la psychologie tordu de khaadaric, un robot n'est rien d'autre qu'un outil. CQFD, sémirande devient un outil...pour khaadaric uniquement.

semirande chalmak Wrote:- tes intentions réelles envers cette même personne
M'excusez pour le com qui je lui ai envoyé via la jeune femme qui nous a accueilli mais j'ai agis sous le coup de la colere car cela faisait mon deuxieme echec de suite ( apres l'episode Cartouche).
Lui expliquer ( avec des mots de militaire, on va rire ) que j'ai été abusé sur une de mes faiblesses sous le couvert d'une mission impériale et que quoi qu'il arrive je suis la pour la proteger.

semirande chalmak Wrote:- Si tu as un dédoublement de personnalité (après tout pourquoi pas) qui te fera un coup gentil, un coup méchant j'ai besoin de le savoir aussi
C'est important (eh, oui !)
NON NON du tout, mon perso est juste un peu con...limité dans sa réflexion, violent, prêt à mourir pour l'Empire mais surtout prêt à respecter l'engagement pris auprès de madame, c'est à dire proteger celle que j'ai du mal à supporter.
Reply
#52
semirande chalmak Wrote:Une nuance de moquerie : "Arrête ton char. T'es pas en position de menacer qui que ce soit." Se tournant vers monsieur Orkalys, elle désigna les trois autres hommes (deux debout et Le Beau au Bois Moisi) : "Ils sont clairs ?"

Mais ... Je ne vous menace pas. J'exposais un fait.

J'ai fini de bluffer, je me considérais comme mort il y a quelques dizaines de minutes, alors tout ce qui vient maintenant c'est du bonus.
Et vous m'avez donné votre réponse.

Alors je vous sugère de partir de votre coté et nous du notre.

On ne réussira sans doute pas sans vous, mais au moins on n'arrivera jamais à merder autant que vous avez merdé.


Il s'éloigna ensuite de quelques pas leur tournant obstensiblement le dos.

Il récupéra son briquet dans sa poche et se mit à lui parler.

Il se creusa la tête quelques secondes pour retrouver ses codes.

Ici Pasteur, j'appelle "tout puissant" ... j'ai besoin d'informations et de moyens techniques : pouvez-vous m'indiquer si vous avez une idée de la localisation actuelle de Sémirande Chalmak ? Pouvez-vous me confirmer l'existence d'une colonelle des scorpionautes dénommée Pilar et son ordre de mission actuel ? J'ai par ailleurs besoin de soutien et de moyens techniques pour me déplacer à la surface de la planète ainsi que d'un logiciel de traduction Maéllou. Pasteur terminé. J'attends votre réponse.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#53
[Impuissant, pas tout-puissant... Non ? Bon...]
"Ici Tout Puissant.
- Question 1 négatif. Signature Cyborg très faible, continuons recherches
- Question 2 : affirmatif. Pilar Kamaline Jackson. Colonelle des Scorpionautes "Trèfle Glorieux". Prêtresse de l'Eglise de la Glorieuse Volonté. Autres données personnelles classées. Affectation actuelle classée.
- Question 3 : difficile à cause de la situation politique. Nous vous tenons informé
- Question 4 : téléchargement lancé, pack intégrale des langues Smark.

Terminé"
Reply
#54
// Une référence perso et tiré par les cheveux à "Apocalypse Now" ... : Dans Apocalypse Now les types des services secret répondent à l'indicatif "Mighty O Mighty".
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#55
Je saiiiiiiiiis ! 8-)
Reply
#56
Chapeau ! Bas !

Ce film fait parti de ma liste de mes 10 films favoris ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#57
Une fois à l'abris Epstar récupéra son briquet et coupa l'emission ... c'était un communicateur à neutrino, il était codé, mais sait-on jamais ... Il amena près de lui Linvingstone et lui téléchargea le logiciel de Maéllou.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#58
TRES bonne initiative.

Je suis contente qu'au moins l'un d'entre vous y ait pensé.

Pauvre Khaadaric : mal barré pour être accepté comme scorpionaute !
Reply
#59
// quel sac furtif ? !
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#60
C'est vrai, j'ai complètement oublié d'en parler.

C'est tout simplement un pack composé de :
- un gros sac indigène, ressemblant à un sac de voyage,
- divers objets locaux évidés ou modifiés

Le tout servant à cacher du matériel de haute technologie "sensible" non dissimulé d'origine en objet du cru.

Un percolateur à café "pression" sera dans un djembé modifié pour servir de cafetière, ET d'instrument de musique grâce au matériel hi-fi intégré.

Inutile de te préciser que si un vrai musicien local tente d'en jouer, il y aura comme un défaut...
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)