Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
problême de compréhension
#41
Non, je n'y crois toujours pas. Mais bon, admettons. Pour faire avancer le schmilblick comme dit quelqu'un.
Reply
#42
Je dois me mordre les doigts actuellement pour ne pas donner de conseil sur l'interrogatoire ou y mettre mon grain de sel.
La tentation est ... forte :devil:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#43
Mais vas-y, c'est important, là...

Quoique le Klohm commence à récupérer
Reply
#44
Quelques jets de dés d'avance pour la suite ...

Rolling "5d6" 10 times

1: 3 + 2 + 1 + 4 + 5 = 15
2: 6 + 5 + 2 + 6 + 1 = 20
3: 2 + 1 + 3 + 3 + 2 = 11
4: 5 + 6 + 1 + 3 + 5 = 20
5: 4 + 6 + 4 + 4 + 6 = 24
6: 4 + 4 + 2 + 5 + 4 = 19
7: 5 + 6 + 5 + 5 + 6 = 27
8: 4 + 2 + 6 + 3 + 6 = 21
9: 4 + 5 + 2 + 2 + 5 = 18
10: 4 + 4 + 4 + 5 + 1 = 18

sum: 193, average: 19.30
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#45
semirande chalmak Wrote:Non, je n'y crois toujours pas. Mais bon, admettons. Pour faire avancer le schmilblick comme dit quelqu'un.

Big Grin C'est bizarre la mémoire, je me demandais d'où me venait ce subterfuge : de toi

semirande chalmak Wrote:Ils le dépassèrent, et regardèrent par la verrière transparente. Il y avait un sac de farine de Padoé (dont personne n'aurait parié qu'il pesait pas exactement 56 kilos) ;

Tu n'y crois toujours pas ? :rofl:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#46
Epstar Jdryk'll Wrote:Flute : je croyais l'avoir scanné l'animal. Faudra que je rectifie le programme de Livingstone.
Matériel très spécial : jet raté. Désolée.

Epstar Jdryk'll Wrote:
semirande chalmak Wrote:Non, je n'y crois toujours pas. Mais bon, admettons. Pour faire avancer le schmilblick comme dit quelqu'un.

Big Grin C'est bizarre la mémoire, je me demandais d'où me venait ce subterfuge : de toi

semirande chalmak Wrote:Ils le dépassèrent, et regardèrent par la verrière transparente. Il y avait un sac de farine de Padoé (dont personne n'aurait parié qu'il pesait pas exactement 56 kilos) ;

Tu n'y crois toujours pas ? :rofl:
Eh bien non. Sémirande n'a plus que son cerveau et quelques nerfs de biologique. La différence est là.
Reply
#47
Sad

Flute zut.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#48
Je parle des derniers évènements ... et non je n'aime pas le foot (une rencontre de rugby je dis pas, mais le foot. Pitié).
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#49
Je sonde Khaadaric quand il parle de Sémirande ... Discètement si possible. Histoire de savoir quelles sont ses vraies intentions.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#50
Epstar Jdryk'll Wrote:Je sonde Khaadaric quand il parle de Sémirande ... Discètement si possible. Histoire de savoir quelles sont ses vraies intentions.
Réponse demandée ce jour.

Bon courage. Une suggestion : :fouet:
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)