Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
problême de compréhension
#11
Bon, tu me prends un peu de court ...

Se régénérer mécaniquement quand on est Prêtre ? Le la LC ? Bon, on s'en fiche.

Soulze t'a donné une liste d'instituts, et une fourchette de prix allant de 3000 à 20000 crédits.

PS : Quelle est cette affaire avec Khrys Edelman (je crains le pire :roll: ) :?:
Reply
#12
... l'histoire du logiciel du petit chubby et des processeurs de son modèle.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#13
Epstar Jdryk'll Wrote:... l'histoire du logiciel du petit chubby et des processeurs de son modèle.
Et comment comptes-tu récolter du blé sur ce coup là ? Franchement, je ne vois pas ...
Reply
#14
Si le logiciel est construit pour un type de processeur "has been", lorsque le logiciel sortira le prix de ces processeurs va grimper en flêche (ou tout du moins monter de manière significative) surtout s'il n'est plus produit. S'il est encore produit les actions de la société qui les fabrique, augmentera. S'il n'est plus produit il est possible peut-être de racheter le brevet ...

Voila ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#15
Bien.

Tir de dés, s'il te plait. Cinq.
Reply
#16
5d6:
1 5 6 5 5
22
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#17
J'espère qu'il fallait faire grand :|
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#18
Epstar Jdryk'll Wrote:J'espère qu'il fallait faire grand :|
Rien à voir. Je les prends, les réorganise et fais ma sauce, comme d'habitude.

Dodo
Reply
#19
Dis moi, je trouve que beaucoup des interlocuteurs de mon perso le jugent grossier sans raison, se posent en modèle des bonnes manières, l'insultent, le rudoient moralement ... en ce moment. C'est de la paranoïa de ma part ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#20
Epstar Jdryk'll Wrote:Dis moi, je trouve que beaucoup des interlocuteurs de mon perso le jugent grossier sans raison, se posent en modèle des bonnes manières, l'insultent, le rudoient moralement ... en ce moment. C'est de la paranoïa de ma part ?
Eh ... Tu fous pas mal les pieds dans la plat, aussi Big Grin Mets toi à la place :
- des snobinards du Cercle de l'Olive. Reprends les fils et vois les comportements généraux de l'équipe. Shocking Confusedhock:
- Sémirande, si secrète, mais sur qui tu veux en savoir encore et encore plus, sans rien dévoiler de toi (tu l'as dit toi même)

Tu sais, tout le monde n'apprécie pas plus que cela le comportement bonasse d'un prêtre. Tout le monde n'aime pas la Liberté Cosmique. Il se trouve que sur cette séquence, tu tombes sur des gens qui ne sont pas de ton monde. Ces choses arrivent, et il faut composer avec... C'est tout.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)