Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Big BroLycos
#21
Me revoilà ...

Suite à quelques lecture j'ai trouvé des tutoriaux qui devraient m'aider.

A mon sens il faut faire les opérations suivantes :

- sauvegarde de la base de donnée du PBF
- sauvegarde du site PBF
- installation en local du site sur mon ordi
- passage de la version phpBB 2 à 3
- tests en local
- mise en place du nouvel hébergement
- mise en place du PBF version phpBB 3.xx
...
Pour la récupération et fusion de ce que j'ai fait de mon coté ça à l'air coton. Je propose donc dans le nouveau forum PBF de créer une rubrique rêgle dans laquelle je pourrais reposter ce que j'ai fait et que vous fassiez de même.

C'est ce qu'il y a, à mon avis de plus simple.

Donc pour continuer je vais avoir besoin de la base de donnée du forum actuel et d'un accès à ses datas via FTP.

Pour moi il y a deux possibilités : ou on me confie les codes qui me permettrent de récupérer tout ça (FTP, accès Mysql ...) ou on me transmet toutes les données ...

Julien tu me dis ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#22
pause technique pendant le mois d'aout???
(ca m'arrange vu mes congés )
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#23
Pas besoin de pose technique : comme l'idée c'est de tester en local, puis de mettre en place dans un nouveau espace web dédié ... pas besoin de faire de suspension : il faudra juste récupérer la dernière version de la base de donnée quand on sera décidé.

Il faudra juste à un moment T mettre en place une redirection vers le nouveau forum.

En plsu c'est bien que les utilisateurs testent ensuite en live et remontent les problêmes éventuels rencontrés.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#24
Epstar Jdryk'll Wrote:C'est ce qu'il y a, à mon avis de plus simple.

Donc pour continuer je vais avoir besoin de la base de donnée du forum actuel et d'un accès à ses datas via FTP.

Pour moi il y a deux possibilités : ou on me confie les codes qui me permettrent de récupérer tout ça (FTP, accès Mysql ...) ou on me transmet toutes les données ...

Julien tu me dis ?

C'est mon avis aussi. Et le Ftp est aussi plus simple : hop, MP. Arrow
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)