Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Big BroLycos
#1
R-A-S L-E B-O-L de Lycos ...

Pubs, pop-ups, lenteurs, et surtout "gogolsyndicationmachinplusjetefliqueplusjesuiscontent", j'en ai un peu marre.

J'aimerais assez déménager le forum, avec l'accord du MJ (Vénéré) sur un truc moins craignos, quitte à y mettre quelques picaillons.

Vos sentiments ?
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#2
Hops ! J'ai voté ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#3
toujours prêt à accueillir je PbF de mon coté, mais il faut que ça aille à tout le monde ... (je veux dire, pas simplement à la majorité).
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#4
si Epstar est pret à l'acceuillir, je ne vois pas de probleme...

Je croyais que l'inscription etait vérouillée, evitant les spams??
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#5
J'ai voté évidemment pour "Et qui va le maintenir, pétasse ?" car ça me démangeait vraiment Tongue

Maintenant, je redis ce que je disais il y a quelques temps : je crois qu'il faut UN seul forum pour EG car on est déjà vraiment, vraiment, pas nombreux à s'intéresser au jeu donc CQFD.

Je suis ouvert à toutes propositions pour transférer cette base de données ailleurs.
Reply
#6
Je peux mettre en place sur le serveur de ma boite un espace d'hébergement, une base de donnée, un nom de domaine que j'ai pris et mettre tout ça au service de la communauté.

Par contre, comme c'est le serveur de la boite que j'utilise à titre privé je dois impérativement conserver l'administration principale de ce qui y est mis.

En gros l'accord que j'ai avec mon patron c'est "fait comme tu veux, tant que ça ne plombe pas le serveur et que tu administres la chose : tu en es responsable".

Ce qui n'empèche pas que dans le cadre des forums on puisse avoir plusieurs administrateurs (et modérateurs, mais aprés ça fera armée mexicaine).

Par contre comme ce n'est pas ma tasse de thé la gestion des bases de données je n'ai aucune idée de comment faire pour transférer.

De mon point de vue l'idéal serait de faire la chose suivante :

(a) mettre en place un forum phpBB en dernière version (3.02 ?).
(b) y importer la base pbf actuelle ...
© fusionner avec ce qu'il y a de manière embryonnaire sur www.encyclopedie-galactique.com
(d) potentiellement pourvoir accueillir plusieures parties en // (si jamais il y a plein de rigolos qui veulent se joindre à nous).
(e) avoir un coin "web" et/ou téléchargement pour présenter notre version de rêgle / univers 2.0
(f) une fois en place poster dans les forums concernés et inviter les gens à nous rejoindre ...

A part (a) (e) et (f) j'avoue que je ne sais actuellement pas faire ...

Qu'est ce que vous en pensez, et qui s'y connait en PhpBB ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#7
Très bon plan, chef. Idea

//S'éloigne en sifflotant pour ne pas avoir à se charger de trucs qu'il ne sait pas faire...//
Reply
#8
PHP ? Partons à l'Hôtel avec Paul Johansson ?
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#9
Ils sont mignons ces deux là ...

Hé, m'zelle scarlette et vous misié blanc, vous vous croyez revenu au temps des colonies ? :roll:

Hop, hop, hop, on se bouge pour évoluer, sinon s'est l'extinction assurée ... :wink:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#10
du moment, que ca fonctionne... :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)