Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un gentil message
#11
Mon personnage est vraiment affaibli par le risque de tout perdre, la preuve il fait confiance à un pretre :lol:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#12
De l'espoir du point de vue de la réponse de Petrus ?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#13
Mais que lui as-tu écrit ? Je ne te demande pas un roman, mais au moins une trame :roll:

Pour la suite, je m'occupe de toi.

Tu pars quand, exactement ? Et pour combien de temps ?
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#14
La trame?

Bah, que je m'excuse platement pour lui avoir caché ce financement à son insu. Et que je m'en remets à Epstar pour me guider vers la redemption :wink:

Maintenant, j'attends qu'il me propose une voie de négocitation pour sortir de cette impasse.

Sinon, je pars le 7 aout, pour un retour vers le 30 aout.
Si je trouve un PC, j'essaierais de poster, mais rien de garanti entre ces deux dates...

Pour te guider en mon absence:
1-j'essaie de recuperer ma fortune quite a marcher à genoux en faisant quatre fois le tour de la balise diplomatique la plus proche...
2-je tiens mon role de commandant, en faisant tourner le Mephisto au mieux (quite a embaucher sur place du personnel si le mécano s'est fait la malle)
3-Si je recroise la cliente, j'essaie de faire bonne impression cette fois-ci (séduction)
4- si d'ici mon retour, le Mephisto est en vol, on pourra peut etre faire etape non loin d'une station de reparation afin de ne pas mettre une fortune pour retaper l'astronef, et acheter le trapanel manquant
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)