Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Triple Grâce
#11
Voui, mais il disparait ...

Il s'est manifestement caché fort habilement.

Que fais tu ? ? ? ? ? ? ? ?
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#12
Je dois avoir moyen de le joindre sur son communicateur personnel (enfin, son portable galactique, quoi !).

Si c'est bien le cas, je me replanque mieux derrière mes caisses et je l'appelle dans l'espoir qu'il n'a pas mis sur vibreur afin de révéler sa présence :twisted:

Si il a un truc silencieux, je lui laisse un message explicite :
"Qu'est-ce que tu fais avec ton arme au poing, gros malin ? Tu veux nous faire avoir des problèmes avec ces gens ?"

Si, enfin, je ne peux pas le joindre, je reste planqué et j'essaie de voir ce qui lui arrive.
Reply
#13
MJ (Vénéré) Wrote:... et je l'appelle dans l'espoir qu'il n'a pas mis sur vibreur afin de révéler sa présence :twisted:
De ne pas révéler sa présence, peut-être ? :?: Bein si :?

MJ (Vénéré) Wrote:Si il a un truc silencieux, je lui laisse un message explicite :
"Qu'est-ce que tu fais avec ton arme au poing, gros malin ? Tu veux nous faire avoir des problèmes avec ces gens ?"
Injoignable

MJ (Vénéré) Wrote:Si, enfin, je ne peux pas le joindre, je reste planqué et j'essaie de voir ce qui lui arrive.
Où tu restes caché, où tu lève la tête pour voir ce qu'il fait. Bon, je considère que tu fais cela dans les règles.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#14
Sémirande Chalmak Wrote:
MJ (Vénéré) Wrote:... et je l'appelle dans l'espoir qu'il n'a pas mis sur vibreur afin de révéler sa présence :twisted:
De ne pas révéler sa présence, peut-être ? :?: Bein si :?

Mon idée était bien de faire sonner son récepteur (si c'est possible) pour révéler sa présence et ainsi voir ce qui se passe.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)