Archives Galactiques
Triple Grâce - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: Premières Aventures (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=126)
+--- Forum: PBF Empire Galactique (ancien site de Narbeuh) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=63)
+---- Forum: Les personnages en aparté (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=59)
+----- Forum: Ikaar Lohnsöme (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=70)
+----- Thread: Triple Grâce (/showthread.php?tid=916)

Pages: 1 2


Triple Grâce - Sémirande Chalmak - 2008-06-21

Que fais - tu ?


- MJ - 2008-06-25

J'imagine qu'il faut obtempérer à la demande de nos hôtes ? En tout cas, je ferai ce qu'ordonne le Commandant, toutefois après l'avoir mis en garde.

Compte tenu de la disposition des lieux, cela me semble plus que délicat mais j'aimerais assez rester trainer dans les parages du Mephisto pour me faire une idée plus précise de ce que ces gens là veulent à notre vaisseau.


- Sémirande Chalmak - 2008-07-02

[Inspection]
Tu t'aperçois vite que le hangar où est posé ton vaisseau est classé comme "local technique", et t'est donc fermé. Cela dit, ce n'est pas une forteresse, et tu ne devrais pas avoir de mal à y arriver. Tentes-tu ?


- MJ - 2008-07-05

Donc, je quitte la petite collation de bienvenue, c'est bien ça ?

Nous a-t-on servi des boissons alcoolisées à cette occasion ? Si oui, je me prépare à jouer mon plus beau rôle de composition : le gars qui a trop bu et qui ne sait plus trop où il habite. Dans le cas, bien sûr, où je me ferais prendre.

Dans tous les cas, oui : je tente l’infiltration afin de comprendre ce qu’ils veulent à notre bon vieux Mephisto.

Avant/pendant (si je planque un moment avant de pouvoir saisir une opportunité)/après, je tente à nouveau de trouver des renseignements sur notre mystérieuse cliente. Y a t-il, dans les renseignements publics, es indices sur des liens (ami/voyage précédent… ) qu’elle aurait entretenu avec d’autres mondes ? A-t-elle une actualité judiciaire ? C’est une célébrité : y a-t-il des équivalents galactiques de Closer ou Voici qui distillent des rumeurs sur son compte ?


- Sémirande Chalmak - 2008-07-07

MJ (Vénéré) Wrote:Donc, je quitte la petite collation de bienvenue, c'est bien ça ?
Si tu le désires. Rien ne t'est imposé.

MJ (Vénéré) Wrote:Nous a-t-on servi des boissons alcoolisées à cette occasion ? Si oui, je me prépare à jouer mon plus beau rôle de composition : le gars qui a trop bu et qui ne sait plus trop où il habite. Dans le cas, bien sûr, où je me ferais prendre.
Eh bien non ! Ce fut un "repas de midi" tout à fait standard, dans lequel une ou deux boissons légèrement alcoolisées ou / euphorisantes furent servies. Pas de quoi se torcher avec, à moins de se faire exploser l'estomac. Mais alors le principe actife serait tombé par terre, et pas moyen de s'enivrer. Hum ! Embêtent, ça :-)

MJ (Vénéré) Wrote:Dans tous les cas, oui : je tente l’infiltration afin de comprendre ce qu’ils veulent à notre bon vieux Mephisto.
Comme je te l'écrivais plus haut, cela ne te fut pas bien difficile. Une barrière à éviter, un puits à descendre et tu arrives dans le hangar.

Ikaar Lohnsöme déboucha derrière le vaisseau de la propriétaire. Il s'avança de se cacha derrière le berceau du Tracevide, accessoire utilisé de façon rarissime dans l'Empire, uniquement pendant les Grandes Visites. C'était le cas de celui-là, complètement arrêté, champs coupés et ouvert à tous les vents.

Bon. Le Méphisto était toujours là, et on ne semblait pas y avoir touché. Cela dit, la TSA n'était arrivée que depuis trois heures. Ils feraient peut-être celà pendant la période de repos. Parce que la nuit, ici, elle était encore plius absente qu'au pôle sud de Rubisse :-(

MJ (Vénéré) Wrote:Avant/pendant (si je planque un moment avant de pouvoir saisir une opportunité)/après, je tente à nouveau de trouver des renseignements sur notre mystérieuse cliente.
On verra cela ...

MJ (Vénéré) Wrote:Y a t-il, dans les renseignements publics, es indices sur des liens (ami/voyage précédent… ) qu’elle aurait entretenu avec d’autres mondes ?
... après que ...

MJ (Vénéré) Wrote:A-t-elle une actualité judiciaire ? C’est une célébrité : y a-t-il des équivalents galactiques de Closer ou Voici qui distillent des rumeurs sur son compte ?
... tu m'aies dit ce que tu fais dans le hangar.


- MJ - 2008-07-08

Je tente de me planquer le plus longtemps possible. Tant pis pour le plan "clodo torché", je vais me rabattre sur le plan "navyborg monomaniaque" : au cas où je viendrais à être découvert, je ferai mine de dormir en suçant mon pouce et en gémissant quelques mots doux sur le compte du Mephisto. Un petit filet de bave à la commissure des lèvres renforcerait le tableau. Faisant mine d'être réveillé, je m'en irai alors en bafouillant quelques excuses sur mes difficultés à prendre du repos loin de mon vaisseau. Je passerai pour un débile mais bon, ça ne tue pas... et ces gens ont l(air plutôt compréhensifs sur la "différence".

Même à l'extérieur, étant le pilote attitré, puis-je me connecter par PV au réseau du Mephisto ? Si oui, je le fais très ponctuellement à intervalles réguliers, juste pour faire un "journal" des évènements vécus par le vaisseau.


- Sémirande Chalmak - 2008-07-08

Aucun problème. Tu fais cela. La connexion au Méphisto se fait sans problème.

Tu n'es pas trop mauvais dans ton domaine : manifestement, à moins d'avoir fait preuve d'une habileté démoniaque :twisted: pour effacer les traces, personne n'a tenté d'intrusion physique ou logique.


- Sémirande Chalmak - 2008-07-09

Ikaar somnolait. Il devait être plus que la moitié de la nuit. Bon sang que c'était long ! Et puis ...

Le pilote se redressa doucement, tout doucement, millimètre par millimètre. Il pouvait presque sentir son régène envoyer les antitoxines légères destinées à lui épargner des fourmis aux pattes Big Grin

Accroupi, mal réveillé, sentant confusément qu'une douche de particules ne serait pas un luxe, monsieur Lohnsöme tendit l'oreille et eut confirmation de ce qu'il avait confusément peçu.

Quelqu'un était entré dans le hangar. Quelqu'un de TRES discret.


- MJ - 2008-07-09

De quel côté ? Loin de moi ?

J'essaie d'observer ce qu'il fait mais si il vient vers moi j'enclenche le plan "roupillon près de mon vaisseau à moi que j'ai" décrit plus haut.


- MJ - 2008-07-09

Bon, OK, c'est ce lourdaud de Itzhak, je viens de lire l'autre fil au cas où on m'y appelait. J'attends confirmation et je m'en vais lui passer un savon rapport à l'arme de poing et autres méthodes commando baroud :evil: