Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vente sur Rubisse
#11
On va - évidemment - abréger.

Je lance la description du spectacle dès ton "top"
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#12
top :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#13
Pour les 40 Mcr ? Franchement, tu ne sais pas. Tu peux tenter :|
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#14
Voici les questions qui titillent Khrys lors de sa reprise de conscience brutale.

Il me reste combien de temps avant la nuit?
Est-ce que la foule est dispersée?
Est-ce que d'autres marchands sont encore présents autour de la place?
A combien j'estime cette étoffe qui est entre mes mains?
Ou puis-je trouver de cette étoffe et a quel prix, et donc quel peut en être le bénéfice sur un monde NT6 ?

Pour ce qui est des comptes, l'essentiel est que TOUT soit vendu.
Je compterais mes billets à bord, tranquillement...
Je me contente de les ranger au mieux pour éviter de les perdre, mais ca, j'ai du le faire par réflexe non? :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#15
1) Un moins cinq heure, et la nuit ne durera que deux heures.
2) Non, pas du tout. Vous êtes moins entourés, c'est tout.
3) Oui, il y a d'autres marchands. Qui vous font légèrement la gueule. Va t'en savoir pourquoi :roll:
4) Mystère et peau de Smurff
5) Bein, ici, la Toile :? Et rien sur ton ordi perso, non plus que dans les bases du Méphisto.

Par réflexe ? Tu t'aperçois même que tu as verrouillé tes poches, pourtat pleines à craquer.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#16
On bouge un peu, histoire de voir un peu les étales, si je retrouve la même etoffe... mais 2 minutes pas plus, juste un coup d'œil, et puis quand on m'avertit que la bulle arrive, je m'y dirige... sans regret, et du moins, c'est mon instinct de survie qui prend le dessus sur mon reflexe mercantile!
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#17
retour à bord :wink:

Quand j'aurais un peu de temps, je compterais mes billets, a moins qu'un logimec bien gentil à portée de main me le fasse? 8)
Tu peux calculer la somme totale de vente + la derniere enchere...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#18
On te le dira. Mais, sincèrement, ce n'est pas encore le moment.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#19
Sémirande Chalmak Wrote:On te le dira. Mais, sincèrement, ce n'est pas encore le moment.
bien chef ! :wink:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#20
Une generatrice comme celle du cargo du Tracevide, ca vaut combien sur une planete comme celle-ci?
2 à 3 Millions?

Pour ma part, ca ne vaut pas le coup de risquer a nouveau notre peau pour un gros matos pas facile à manoeuvrer et beaucoup plus difficile à revendre.
Surtout qu'ils doivent maintenant etre remis de leur surprise.

Personnellement, je ne le sens pas...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)