Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vente sur Rubisse
#1
j'ouvre un nouveau topic en vue de la vente de ma cargaison.

Si on doit marchander en lot, on reste sur la valeur globale initiale de 14M Cr

Si on se base sur la différence des NT, j'ai deja droit au prix X2 .
Vu que la marchandise est acheminée par contrebande, je met 50% de plus.
Au prix du marché noir, ce lot avoisine les 50 MCr. Ce sera donc mon nouveau prix de base ici :roll:

Il n'y aura plus qu'a appliquer selon la table des échanges de l'encyclopédie (-25%/0/+25%/50% etc... suivant le jet de des en marchandage)

Ce sera plus rapide, et evitera de trop faire attendre les autres joueurs du mephisto.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#2
Vi, mais attends tout de même un peu : il y a de l'action par ailleurs ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#3
Sémirande Chalmak Wrote:Vi, mais attends tout de même un peu : il y a de l'action par ailleurs ...

Bien sur :lol:

je ne fais que preparer la partie purement commerciale où tout le monde devra m'attendre :wink:

Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#4
TIME STOP le temps que le< problème soit résolu
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#5
Khrys Wrote:
Sémirande Chalmak Wrote:Vi, mais attends tout de même un peu : il y a de l'action par ailleurs ...

Bien sur :lol:

je ne fais que preparer la partie purement commerciale où tout le monde devra m'attendre :wink:

Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué :roll:

Le texte exact est :
Il m'a dit qu'il ne faut jamais
Vendre la peau de l'Ours qu'on ne l'ait mis par terre.


C'était la minute pédante

Retour à la normale ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#6
pffffff :roll:

ok, pour la vraie citation...

(merci pour le retour a la normale)

Pour les clients actuels, je sais tres bien qu'ils jouent sur l'intimidation...
Pour contre-carrer, cette intimidation, je renverse sur l'emotionnel.

Comme je recois les info de trapanelles qui me sont fort utiles, je peux ainsi avoir un avantage sur ce duel social/mental.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#7
Tiens, tire-moi quelques dès ...
3 d
3 d
4 d
(je te dirai après à quoi ils corrspondent)

Si Irony est en rade, mets moi les résultats ici

Par ailleurs, je te signale une légère erreur de boniment Smile
Tu as à vendre :
1) 100 Etourdiseurs / Arachnopistols
2) 100 Paralyseurs / Arachnopistols
3) 150 fouets neuroniques 3 lois.

Les 1) et 2) sont deux en un et pas trois en un.

Bonne journée.

PS : j'ai enfin l'impression que cette partie démarre ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#8
1*
semirande requested that 3 rolls of a 6-sided die be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 5.
Roll 2: 2.
Roll 3: 1.

Mail was sent to you at semirande and to khalindear (Mail addresses have not been confirmed.)

2*
semirande requested that 3 rolls of a 6-sided die be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 6.
Roll 2: 3.
Roll 3: 2.

Mail was sent to you at semirande and to khalindear. (Mail addresses have not been confirmed.)

3*
semiranderequested that 4 rolls of a 6-sided die be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 5.
Roll 2: 4.
Roll 3: 5.
Roll 4: 5.

Mail was sent to you at semirandeand to khalindear. (Mail addresses have not been confirmed.)

Argh.... pas terrible comme jets Cry
Je ne suis pas tres chanceux :?

sinon, je corrige le trois en un :wink:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#9
Bein il y en a quand même deux sur trois de réussis ...
1) Khrys note que la foule est demandeuse limite avide, mais pas vraiment hostile. Pour le moment :roll:
2) Dans la voix de M. Daykard, Khrys note une légère fêlure. "Si ce type n'a pas la pétoche, je ne suis plus le marchand le plus ambitieux du tout ce secteur ..." Khrys pense qu'il n'y a pas d'acheteur à 150 000 ¢ pièce que d'oxygène dans le cerveau de la Prime Commandeur Erakès.
3) Pour le marchandage, c'est ... effectivement raté. La proposition moyenne tourne autour de trois fois le prix d'achat. CE QUI N'EST TOUT DE MEME PAS MAL
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#10
ok, je respecte les des, par contre, je sais que je ne pourrais pas tout vendre a ces gens, a moins qu'il y ait vraiment de la demande???

Si j'arrive a faire un chiffre d'affaire supérieur à 40Mcr en moins d'une journée, alors banco!

Est-ce que l'on peut accelerer le temps pour la vente de tout cela, ou est-ce que je devrais faire le details de chaque participant?? :wink:

Vraiment dommage que j'aie raté mon jet de marchandage, mais au moins ma clientele est à l'ecoute, et disciplinée...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)