Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Négocions joyeusement à Rubisse la Joyeuse (ca tombe bien)
#11
tu parles de ma cargaison alors??

non, la, je ne vois pas... Sad

je ne parle pas le navyborg :wink:

faut que je fasse un jet d'intuition? Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#12
Elle ne t'avait pas demandé 5 armes pour le personnel du Méphisto ?
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#13
Sémirande Chalmak Wrote:Elle ne t'avait pas demandé 5 armes pour le personnel du Méphisto ?

Elles sont deja dans l'armurerie du Mephisto... j'en ai parlé lorsque j'ai embarqué les caisses juste apres l'achat. Les 5 modeles de demonstration, que j'ai eu en 'cadeau' avec la livraison :wink:

Forcement, je ne pouvais pas comprendre tes signes 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#14
Pour te permettre de mettre cette info dans le jeu, ton personnage peut simplement hausser les epaules, un peu en colere, et aller verifier dans l'armurerie par elle meme Wink
et puis dire au reste de l'equipage, il aurait pu le dire... mais bon, avec les sequelles PSI, tu as pu oublier Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#15
Eh, oh : c'est TOI le commandant maintenant.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)