Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Négocions joyeusement à Rubisse la Joyeuse (ca tombe bien)
#1
Monsieur Edelman remarque que son interlocuteur est assez richement vêtu, quoique de tissus de basse technologie. Sauf que ...

Sous son espèce de manteau de notable/cureton/politicard-qui-se-prend-au-sérieux, le Marchand perçoit une étoffe chatoyante, avec des couleurs qui semblent venir du Paradis. C'est très fugace, mais inoubliable ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#2
Cherchant un indice sur l'identitée de la victime, j'en profite pour estimer les differentes matieres qui composent son costume: armure, vetement exterieur, soieries, etc...
Si ces matieres sont fabriquées localement, ou si j'ai pu avoir vent de leur fabrication quelque part dans la galaxie...

Forcement, je touche cette 'precieuse' etoffe que j'ai pu entrevoir tout à l'heure.

(jet de dé lancé)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#3
Bon, pas d'indice, et pas trace du superbe tissus que portait celui auquel elle était "promise".

Désolée.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#4
Bien essayé... je peux laisser le cadavre sur place :twisted:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#5
Tu sais, je crois qu'il y a plus pourri que toi, dans l'équipe ... :twisted: :twisted:
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#6
Sémirande Chalmak Wrote:Tu sais, je crois qu'il y a plus pourri que toi, dans l'équipe ... :twisted: :twisted:

Non??? Confusedhock:
Meme pas pour de l'argent :roll: ?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#7
Même(1)

1) CA, c'est de la réponse ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#8
Renvoi du fil "En route pour TG"

Cela dit, cela a eu l'air de lui couter beaucoup, ces quelques gestes ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#9
le mime de l'arme ok...

le signe 5 : ca peut evoquer NT5, comme un paralyseur?

j'ai bon? :wink:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#10
Bein non.

Tu en fais exprès, ou quoi Tongue :?:

Réfléchis

:roll:
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)