Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Père Noël arrive...
#11
Khrys Wrote:sinon, juste en feuilletant cet ouvrage, j'ai noté que page 27, il y avait un doublon d'image... :?:
Tu m'as fait peur Big Grin
Non, c'est une autre perspective. Une vue générale et une vue resserrée de plus grande qualité.

Quote:page 47, l'emblème porté par le vaisseau fait penser à une théocratie (calice, croix, aura). Cependant tu parles de 'démocrates doux'
Vaisseau impérial appartenant à une église. Tongue
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply
#12
SPQR Wrote:
Quote:page 47, l'emblème porté par le vaisseau fait penser à une théocratie (calice, croix, aura). Cependant tu parles de 'démocrates doux'
Vaisseau impérial appartenant à une église. Tongue

Tu t'en sors bien :roll: mais ca peut porter a confusion dans nos esprits terriens du XXI° siecle :wink:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#13
Khrys Wrote:Tu t'en sors bien :roll: mais ca peut porter a confusion dans nos esprits terriens du XXI° siecle :wink:
Je n'ai aucun mérite. Recherche sur ton site d'achat par correspondance Un cas de conscience de James Blish dans la collection Folio SF, et tu comprendras :roll:
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply
#14
au fait Spqr, tu as vu que l'aventure a reprise ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#15
Oui, j'ai vu. Mais pendant que vous allez tous mourir, moi je suis en sécurité au chaud dans l'ingénierie en train de lire "Belles Pépées et chouettes Varlets" :mrgreen:
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply
#16
Vu comment ça a l'air de se passer actuellement au sol j'ai l'impression que je vais venir récupérer tes anciens numéros en attendant de pouvoir aller récupérer les corps ... :lol:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#17
Qu'est-ce que t'es négatif... :?

@SPQR: suffit de télécharger le dossier ou faut aussi télécharger le truc pour télécharger?
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#18
... mais non je suis pas négatif ... si j'étais avec vous je serais négatif (et peut être même en train de courir pour essayer de me mettre à l'abris), mais là bien au chaud sur la passerelle je songe à aller me faire un bol de popcorn pour assister à la suite du spectacle.

Big Grin

Je plaisante, je plaisante.

Plus sérieusement faute d'avoir étudié plus avant préalablement les traditions d'accueil des indigènes c'est une possibilité sur deux : ou répondre au défi par le défi (ou au moins en restant stoïque) ou par la soumission symbolique ... De toute façon ils savent que vous n'êtes pas de leur tradition et ils peuvent éventuellement pardonner beaucoup.

Respecter la coutume pour un premier contact c'est quand même pas mal pour faciliter la suite ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#19
Epstar Jdryk'll Wrote:Respecter la coutume pour un premier contact c'est quand même pas mal pour faciliter la suite ...

Je suis d'accord avec toi, mais là pour une premiere approche, ca m'a un peu surpris! Et j'aime pas que l'on m'agresse meme de facon 'symbolique'. La plupart du temps, c'est un signe amical de la main, un echange d'echarpe, un truc comme ca.. mais pas un coup de masse.

je fais au mieux... :wink:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#20
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:@SPQR: suffit de télécharger le dossier ou faut aussi télécharger le truc pour télécharger?
Tu tapes le code de 3 lettres, tu attends 45 secondes et tu cliques sur "free download" qui t'ouvrira une fenêtre pour enregister le fichier .rar.

Moi je propose de respecter leurs ancestrales traditions à coup de laser lourd en découpant tous ces balourds. Oups I did it again Big Grin

Plus sérieusement, on est vraiment trop bien dans l'Empire et on ferait la prochaine fois de se renseigner sur les prochains sauvages qu'on visitera :roll:
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)