Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Calendrier de Stella
#11
Bah restons simples. Les grandes batailles théologiques sont sur d'autres champs, maintenant.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#12
Je pense pas qu'on continue à se battre pour des choses aussi "puériles" qu'un calendrier en 11000.

Bon aprés, je pense que les Navyborgs furent les premiers à mettre en place un systéme universel. Systéme repris sur la plupart des planètes impériales avec les modifications locales à la discretion du MJ.

Enfin je pense que les systéme des chiffres jj/mm/aaaaa ou un autre truc du même genre doit servir de référence avec un écoulement surement basé sur le temps de Prima, on peut également reprendre l'idée pour les jours qui seront ceux de Prima et des Vaisseaux imperiaux.

Mais bien entendu ce n'est qu'un référence qui est adaptée pour faire face aux particularités locales : Ex : je ne pense pas qu'il existe des périodes jour/nuit bien définies sur les Grâces.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)