Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ca bouge ...
#11
fiche envoyée 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#12
On fait comment pour augmenter ses Cp? combien on a de points?
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#13
Sémirande Chalmak Wrote:
MJ Wrote:Sinon, planquez-vous : Sémirande a désormais accès à tous les forums privés. :wink:

Bein non ! Ca ne passe pas Cry

Gniii, c'est passque j'ai mis ton ancien alias :oops: :oops: :oops:

Je m'en vais rectifier tout ça...
Reply
#14
C'est bon Big Grin

Allez, allez, faites passer les CV (Khrys qui a été bon élève a droit à +1 PEX, valable dans Dongeons & Dragons uniquement).
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#15
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:On fait comment pour augmenter ses Cp? combien on a de points?

Up!
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#16
C'est parti ... par contre je serais off line jusqu'à ce que les gens de Noos passent chez moi lundi et me réparent ma connexion.

A Lundi
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#17
Sémirande Chalmak Wrote:C'est bon Big Grin

Allez, allez, faites passer les CV (Khrys qui a été bon élève a droit à +1 PEX, valable dans Dongeons & Dragons uniquement).

Ouaaaaah, super, je passe niv2 gobelin Smile
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#18
Cry

Personne ne veut que IAD apprenne quoi que ce soit...
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#19
Eho, c'est à Sémirande de répondre aux questions des joueurs, maintenant :twisted:

Non, en vérité, vous pouvez répéter la quessss-tion ? J'ai pas tout compris :?
Reply
#20
Je ne parviens ni à retrouver combien d'XP, on a gagné, ni comment on fait pour augmenter ses compétences, voilà!
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)