Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ca bouge ...
#1
[Mode Hors Jeu /on]
Allez, les zamis. Faites passer vos jolies feuilles de perso à Tata Sémi ... :twisted:

semirandeAKROBAZEorange.fr

MJ et SPQR : attendez un peu avant de tirer vos persos.

a+

[Mode Hors Jeu /off]
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#2
[Mode hors jeu/on]
Pensez à enlever les messages chargés des lourds secrets de notre aventure précédents de vos fils privés.

Je tiens à continuer l'année prochaine, moi ...

[Mode hors jeu/off]
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#3
... je transmettrais ça demain : parqu'il faut que je retrouve ma fiche, que je la mette à jour, et que chez moi je n'ai plus d'internet pour le moment ...

A demain donc
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#4
Tu veux mettre quoi à jour?
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#5
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:Tu veux mettre quoi à jour?

Je ne suis pas sure de bien comprendre la question Confusedhock:
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#6
Je crois que la question s'adressait à moi ...

Comme on a eu quelques Xp à la fin de la dernière partie j'ai augmenté certaines de mes compétences ... donc je met à jour ma fiche initiale.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#7
Hummm ....

semirande@orange.fr

et pas

semirande.chalmak@orange.fr
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#8
Epstar Jdryk'll Wrote:Je crois que la question s'adressait à moi ...

Comme on a eu quelques Xp à la fin de la dernière partie j'ai augmenté certaines de mes compétences ... donc je met à jour ma fiche initiale.

Tiens oui, au fait : MJ (vénéré) les XP ??????
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#9
Bah quoi ? J'en avais distribué à la fin de l'épisode suivant : c'est pas en te prélassant sur Terra Formata que tu espérais en avoir encore, si ? :mrgreen:

Pour revenir au sujet des choses qui bougent, je t'ai ouvert une section spécifique mais... en fait, tant qu'il n'y a pas de forums dedans, elle n'apparaît pas. Donc, envoie moi par MP 2 ou 3 noms de forums à la façon de "LulaB", "Vers l'infini et au-delà" etc... Je les crée, je te nomme modératrice sur ceux là et hop.

Sinon, planquez-vous : Sémirande a désormais accès à tous les forums privés. :wink:
Reply
#10
MJ Wrote:Sinon, planquez-vous : Sémirande a désormais accès à tous les forums privés. :wink:

Bein non ! Ca ne passe pas Cry
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)