Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Inquiétude
#21
Z'êtes pas revenus de vacances, tous? bon, j'attendrai...
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#22
J'espère que tout le monde va bien et a pleinenement profité, dans la joie et la bonne humeur, de ses vacances :wink:

Moi ça a été (et ça l'est encore) turbinage au travail avec des horaires de xenomorphe polymorphe...

Mais quand la vie va, ... la vie va !! :mrgreen:
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply
#23
Ah! un autre Bosseur Aoûtiste!

Les Bosseurahoutystes, la nouvelle race pour EG! Smile
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#24
Je travaille encore cette semaine, puis pars en famille une semaine à la mer.

Retour vers le 10 septembre.

On verra à ce moment là.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#25
Je me barre dans le sud jusqu'à Mercredi prochain, je rentre aux alentours du 10.09 moi aussi (les grands esprits se rencontrent!) j'espère pouvoir encore compter ce forum parmi mes amusements priviligiés.
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#26
Je suis reviendu!

Big Grin

Y a personne?

Smile

Bon.

Sad

Il faudrait peut-être véritablement réfléchir à ce qu'on fait pour l'Empire Galactique. Est-ce que quelqu'un (peut-être le Déhéme initial) souhaite reprendre le scénario?
Pour aider je veux bien nettoyer régulièrement le forum, je pense qu'on pourrait tous être modérateurs, accueillir les nouveaux arrivants, gérer entre nous les discussions ou même les parties de descriptions où il n'y a pas réellement d'oppositions.
C'est un genre de maitrise un peu différent mais où les taches sont réparties entre les participants, le Meneur n'étant là que pour arbitrer, incarner ses PNJ, faire repartir l'action, développer son scénar.

Reste à savoir si vous êtes motivés.
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#27
Salut le tout bronzé, ça va ? Big Grin
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply
#28
Salutations...
ravi de vous revoir. Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#29
Définitivement de retour ce jour.

Bon, que fait-on ?
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#30
Ce que j'aimerais , c'est au moins sauver la partie de discutions des règles, tout le travail fourni, voire continuer doucement dans ce sens...
S'il doit y avoir des sacrifice, ce sera la partie JdR.

et vous?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)