Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Inquiétude
#1
Cela fait maintenant deux semaines que nous n'avons pas vu Julien. Je lui ai envoyé un courriel en début de semaine dernière, sans réponse.

Quelqu'un l'a-t-il eu ? Quelqu'un a-t-il son téléphone ?

J'espère qu'il ne se passe rien de grave.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#2
Aucun autre contact que par internet. Sad
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#3
Aucune autre nouvelle non plus ... j'espère : qu'il n'a pas simplement laissé tombé le forum ou, plus préoccupant, qu'il ne lui est rien arrivé ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#4
il s'est prolongé peut etre ses vacances d'une semaine... ne nous alarmons pas si vite.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#5
Cette fois, je m'en fais VRAIMENT.

Je lui ai écrit : pas de réponse.

Personne n'a son tel ?
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#6
Non , pas de téléphone ... tu as écrit où en MP ou à son adresse ouanadou ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#7
Pas de tel non plus... Cry
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#8
Epstar Jdryk'll Wrote:Non , pas de téléphone ... tu as écrit où en MP ou à son adresse ouanadou ?

Il y a 2 demaines il a lu un de mes msg en MP, sans y répondre.

La semaine dernière, je lui ai écrit sur w. Pas de réponse.

Que fait-on ?
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#9
Je ne sais pas trop quoi faire non plus.
Si on a pas son tel. et qu'il répond pas aux messages email et mp.

Et quelqu'un sait par hasard ou il habite ?
Voir si on pourrait le trouver dans l'annuaire.

Mais le fait qu'il ne réponde plus à rien c'est bizarre, je pense que si il voulait lâcher le PBF il nous aurait au moins prévenu.

Possibilité qu'Internet l'ai lâché ?
Reply
#10
Problèmes personnels ? Il l'avait évoqué il y a peu.

Mais de quelle nature, alors là ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)