Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Méphisto sur le tarmac
#51
Message de M. Jdryk'll


Sémirande Chalmak Wrote:elle devient très gratte-papiers cette Sémi ...)

// C'est ça quand on a plein de responsabilités Big Grin
#52
Message de M. Edelman


(entendant la voix de la commandante au haut-parleur)

Bienvenu à Bord Big Grin

Désolé pour l'acceuil, mais les évenements nous pressent... veuillez me suivre, je vous amène à la cabine de la commandante.
Arrow
#53
Message de M. Qruze


La verrière ouverte, le comité d'accueil arrivé, le nouvel arrivant descend de la bulle, son fourre-tout dans le dos et débarquant une unique cantine en plastacier comme bagage.

[Image: qruze01hg8.gif]

Puis il enlève son bonnet et se met au garde à vous avant de gratifier ses interlocuteurs du salut navyborg académique, bras droit plié, main à hauteur de la tempe, paume vers l'avant, en ajoutant d'un ton froid et professionnel :

"Enseigne Qruze, Ingénieur de bord. Permission de monter à bord ?"

Il est habillé comme un clampin. Un grand clampin. 1,90 mètre pour une corpulence légère. Sa peau est de couleur cuivre, ses cheveux en bataille chatains avec des restes de mèches négligées argentées. Ses yeux en amande, vert émeraude clair avec reflets dorés, portent sur son environnement un regard profond, perdu on ne sait où.

Il pourrait paraitre beau si son sa santé physique ne paraissait si considérablement vieillie.


Quote:Bienvenu à Bord

Désolé pour l'acceuil, mais les évenements nous pressent... veuillez me suivre, je vous amène à la cabine de la commandante.

"Merci Monsieur !
Mais je refuse d'aller me présenter dans un tel accoutrement au Pacha. Dirigez moi à ma cabine que j'y jette mes bagages et mette un uniforme convenable. Ca ne nous prendra que deux minutes...
Pas de quoi vous faire jeter à fond de cale pour une semaine par le Pacha...."


C'est dit d'un ton autoritaire, si froid, à vous rappeler quelqu'un... mais qui ?
Puis l'Enseigne Qruze ajoute avec un sourire grimaçant qui se voudrait probablement facétieux :

"... Sinon vous n'aurez qu'à lui répondre que je vous ai menacé de faire usage de mes armes !"
#54
Message de M. Fénilara


Sandaahr s'avance vers le nouveau venu.

"Je m'appelle Fénilara, je suis mécanicien et informaticien à bord, et voici M. Edelman, notre commaissaire de bord.

Comme il l'a dit nous sommes trés pressés et nous ne vous connaissons pas. En plus nous avons ordre de vous conduire à la passerelle, arme ou pas.

Veuillez donc nous suivre immédiatement.."
#55
Message de M. Qruze


Toujours sur un ton neutre :

Enchanté messieurs. Mais vous ne me laissez guère de choix....

Le nouveau venu dépose ses bagages sur le sol...

... et commence à se déshabiller, visiblement impudique, sous le regard coi du comité d'accueil, face à eux, pour finir en caleçon, des cicatrices de brûlures sur son bras gauche et son torse bien visibles. Après avoir jeter ses frusques dans sa cantine, il s'empare d'un housse contenant une combinaison de vol impeccable en abestos bleu. Une combinaison semblant venir d'un autre temps (un amateur de cosplay ?) comme on peut voir dans certaines vieilles séries TriD.

En deux mouvement, l'individu se retrouve dedans et prend quelques secondes pour rajuster son galon d'enseigne et son badge d'identification orné d'une roue dentée entre les nombreux velcros d'écussons vides. Au dessus de sa bande patronimique sont visible 5 petites demi-sphères d'ébène cerclées d'or agrafées au dessus.

Avec un dernier geste pour ajuster sa combinaison, Sachiel Qruze esquisse un sourire narquois et un clin d'oeil avant d'ajouter :

Allons-y Messieurs. Je suis fin prêt pour rencontrer le Pacha !
#56
Message de M. Edelman


Confusedhock:

euh... bon, et bien je dirais que notre nouveau coequipié est déterminé ET discipliné

:lol:

Ceci dit, vous ne manquez pas de culot :roll:
#57
Message de M. Jdryk'll


Emergeant du tube de montée à ce moment là Epstar fut le témoin de la fin de strip tease du nouveau venu ... Il regarda la scène visiblement surpris Confusedhock: avant de sembler comprendre ...

Khys : où est la commandante ? j'ai besoin de lui parler ... et au fait bon anniversaire ! :wink: fit-il en s'éloignant d'un pas rapide vers son bureau ....
#58
Message de M. Qruze


Sachiel Qruze accueille le nouvel arrivant d'un bref hochement de tête et d'un laconique "Monsieur", tout en finissant de s'habiller. Puis fin prêt il se tourne vers les deux compères qui l'ont "reçu".

"Je ne voudrais pas nous mettre en retard plus longtemps et attirer sur vous la fureur des dieux et du capitaine. Les présentations sauront bien attendre !"

Si rien ne vient modifier le déroulement des opérations, L'enseigne Qruze frappe à la porte du capitaine et entre sur son injonction.
#59
Message de M. Daykard


Bip! Bip!

Message en attente sur la passerelle:

[M.Daykhard vous envoie ce message:
Procédure d'arrestation en cours/retour dans 10'/Prévoyez une assistance médicale/Edelmann augmentez la sécurité d'un cran/Il se passe quelque chose]
#60
Message de M. Jdryk'll


Quote:Si rien ne vient modifier le déroulement des opérations, L'enseigne Qruze frappe à la porte du capitaine et entre sur son injonction.

// En fait c'est Epstar qui lui ouvre la porte : le temps qu'il ait terminé de se déshabiller et de se rabiller il a eu le temps de signaler à la commandante que le policier était en route et se présenterait bientôt.

Epstar visiblement pressé buta quasiement devant le stip teaser qui avait été envoyé pour l'anniversaire de Khys ... que diable venait-il faire dans la cabine de Sémirande ?

Il grommela un vague "scusez, pardon s'écartant pour le laisser rentrer et se précipita à la recherche de Khrys ...
==========================================================================================================
Il arriva presque essouflé devant Khrys qu'il attrapa par le bras ...

Khrys Souffle, respire ...

Il y a un truc super important qu'il faut que je vous dise aspiration, expiration ...

par télépathie :

Il va y avoir une tentative d'assassina sur les enfants : il faut impérativement que personne ne les approche pour l'instant. Il y a trop de nouvelles têtes à bord pour l'instant, le stripteaser, la nouvelle recrue ... J'ai besoin d'assistance pour les protéger : les nouveaux venus ne doivent pas les apporcher sans avoir été scanné et que l'on ait vérifié qu'ils n'ont pas sur eux poisons, argents microbiens ou bombe susceptible d'attenter à leur vie.

Un policier est en route et se présentera bientôt à notre bord pour enregistrer les témoignages des enfants.


aprés un instant de réflexion et histoire de trouver les môts justes pour toucher Khrys

Si les enfants meurent on pert 3000 Kcrédits ... c'est le prix de leur billet


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)