Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Méphisto sur le tarmac
#31
Message de M. Edelman


Itzhak Abbart Daykhard Wrote:"Allez, hop! laissez tranquille M.Edelmann qui fait tout son possible pour garder à flot cette expédition et faire en sorte qu'on est de quoi grailler quand on reviendra sur le plancher des vaches.

(sourire en coin vers Daykhard)

vous marquez un point Big Grin

(se retournant vers Epstar)

Et veuillez savoir que je n'ai pas fait affaire avec "gun&pistol", môsieur...
Je ne frequente pas les fabriquant d'armes...

Les exemplaires de démonstrations, ca veut dire que c'est du prix de l'occasion pour du neuf... pour le reste, vous divaguez...
#32
Message de M. Fénilara


[HRP : Daykhart, TU NE PEUX PAS avoir lu ce que j'ai envoyé à Ikaar : PV : Plot vertébral => hyperondes cryptées.]

Sandaahr se met à scanner chacun des "passagers", prenant à tous leurs noms et empreinte du pouce.

Il s'adresse à Epstar :
"Je vous serez reconnaissant de leur enseigner la façon de se servir des identificateurs pour leurs cabines et pour rentrer dans le Mephisto.

Et n'oubliez pas qu'il ne peuvent pas aller dans l'espace équipage/technique"


Sandaahr se prend aussi un café et demande à Krys d'un air aussi dégagé que possible :
"Alors finalement cette affaire avec Harry ça s'est fini comment ?"
#33
Message de M. Jdryk'll


Sandaahr Fénilara Wrote:Sandaahr se met à scanner chacun des "passagers", prenant à tous leurs noms et empreinte du pouce.

Et il se retrouva avec l'impression d'avoir affaire à un gros bouquet de fleur ...

Sandaahr Fénilara Wrote:Il s'adresse à Epstar :
"Je vous serez reconnaissant de leur enseigner la façon de se servir des identificateurs pour leurs cabines et pour rentrer dans le Mephisto.

Et n'oubliez pas qu'il ne peuvent pas aller dans l'espace équipage/technique"

Epstar s'arreta un instant avant de partir s'isoler avec Daykkhard : le seul qui ait potentiellement le droit de sortir du navire c'est Nad Cyclamen et ses frères et soeurs ne peuvent le faire qu'en sa compagnie ... et bien évidemment les parties autres que la section passagers leurs sont interdits en dehors de l'accompagnement des membres de l"équipage. Quant aux cabines, ils ont toujours resté ensembles et n'est pas souhaitable pour linstant de les isoler : je propose que l'on continue d'utiliser la grande salle comme dortoir ...
#34
Message de M. Edelman


Sandaahr Fénilara Wrote:Sandaahr se prend aussi un café et demande à Krys d'un air aussi dégagé que possible :
"Alors finalement cette affaire avec Harry ça s'est fini comment ?"

Plutot bien... :wink:
#35
Message de M. Fénilara


"Oui ? C'est à dire, vous vous êtes débrouillé comment ?

Rassembler 14 Mcc n'a rien d'une sinécure, surtout en un laps de temps si court"
#36
Message de M. Daykard


Sandaahr Fénilara Wrote:[HRP : Daykhart, TU NE PEUX PAS avoir lu ce que j'ai envoyé à Ikaar : PV : Plot vertébral => hyperondes cryptées.]

Je sais tres bien ce que représente une liaison par PV et je ne me targuerais pas de savoir la pirater


MAIS

MJ Wrote:Après avoir salué ses nouveaux collègues... Ses traits semblaient plus détendus. Il se mit à marmonner, d'un ton suffisant pour être juste entendu par des oreilles attentives.

"Bon, c'est bien ce que je pensais. Une bande de contrebandiers. Bien fait de prendre mes précautions, moi..."

C'est à cette remarque que faisait allusion IAD.
#37
Message de M. Fénilara


[HRP : d'accord, je ne l'ai pas compris comme cela. Toutes mes excuses]
#38
Message de M. Edelman


Sandaahr Fénilara Wrote:"Oui ? C'est à dire, vous vous êtes débrouillé comment ?
Rassembler 14 Mcc n'a rien d'une sinécure, surtout en un laps de temps si court"

Qui vous dit que je l'ai acheté 14Mcr ? :wink:
Et puis, j'ai des relations maintenant, et certaines beaucoup plus anciennes...
Dans mon metier, il faut savoir dénicher l'argent où il se trouve, et quelquefois, il n'y a qu'à regarder autour de soi.

Bref, j'ai eu assez de mal à reussir mon affaire, alors n'allez pas faire tomber mon chateau de carte :evil:
#39
Message de M. Fénilara


Sandaahr se prend un café comme Ikaar puis s'assoit sur un des siège éparpillés un peu partout dans la pièce. Il regarde Krys avec un drôle d'air : à la fois glacial et suffisant.

"Mouais d'accord, vous avez emprunté ...
Il suffisait de le dire, j'ai fréquenté un bon tas de courtiers à Prima, je ne suis pas totalement ignare dans le domaine financier.
...
Si vous saviez à quel point un interfacé peut-être utile en bourse."


Sandaahr se redresse et se relève puis boit vite fait son café. Il s'adresse à Ikaar :

"Bien M. Lohnsöme, je pense qu'il est temps que je vous fasse faire le tour du propriétaire, il faut que je vous montre où vous allez travailler.
Je pense qu'en attendant Mlle Chalmak, il y a des choses plus productives à faire plutôt que de rester ici"


Sandaahr fit donc une visite bréve mais compléte à Ikaar des installations techniques : Moteurs Varlets, Soutes, Sas, Passerelle, Atelier, Ingénierie, Hangar à bulles, etc ...
#40
Message de M. Lohnsöme [dit MJ (Vénéré)]


Ikaar avala les dernières gouttes de café tiède et suivit son guide en furetant un peu partout du regard.

A la fin de la visite, il se gratta un peu le menton et déclama d'un air entendu :
"C'est quand même une sacrée casserole, non ? Je pense que, sans me tromper, on peut assurer que ce machin volant fatiguait déjà ses moteurs Varlet avant même que le 1er arbre ne pousse sur Terra Formata...

Bah, ça me changer mais pourquoi pas ? Après tout, on est là pour un "safari", n'est-ce pas ?"

Et il accompagna cette dernière phrase d'un clin d'oeil plus qu'appuyé à l'adresse de Sandaahr. :wink:


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)