Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
au Bihouane : Ken Hobi
#21
En tout cas j'ai vraiement l'impression qu'y a un truc louche au niveau politique dans le coin : mon père supérieur il m'a carrément accusé d'être un dangereux conspirateur contre l'empire ... Moaaaa qui doit tout à l'empire, ma liberté, mon éducation ... J'lui doit tout ...

Epstar se lêve à moitié récupère d'un mouvement ample son verre de bière (en renversant une partie) avant de le lever en disant :

Mêdames, petite courbette en direction de Sémirande Messieurs, je vous invite à porter un toast : A L'EMPEREUR, puisse il vivre longtemps

Reposant son verre et reprenant le stylet :

En plus mon supérieur c'est tout juste s'il n'a pas mis ma foi en doute, alors que j'ai vraiement la foi, je crois, je crois .... Je crois que je pourrais être le copain de la boisson aux paillettes !
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#22
Délaissant ses deux collègues hallucinants trompettes, clébards et paillettes, Daykhard se coula vers Khrys.
"Si vous avez besoin d'un garde du corps et d'un pilote je puis être votre homme, j'avais prévu d'organiser une petite soirée pour plus tard mais je peux remettre ça, apres tout nous avons déja fait équipe et cela s'était plutôt bien passé, non?"
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#23
Epstar Jdryk'll Wrote:.... Je crois que je pourrais être le copain de la boisson aux paillettes !

[Hips ...]
''Te ... te ... tenez ..."

En versant la boisson, Sémi en arrose une partie sur la table. M. Jdryk'll peut s'apercevoir, s'il a encore les yeux en face des trous, que chaque "paillette" est un crâne minuscule ciselé avec goût. Les dorés sont humains, les noirs malachites, les turquoise Karias ...

Charmant.

"A L'EMPEREUR !!! A ... a ... allez .... Cul sec Hips"
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#24
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:Délaissant ses deux collègues hallucinants trompettes, clébards et paillettes, Daykhard se coula vers Khrys.
"Si vous avez besoin d'un garde du corps et d'un pilote je puis être votre homme, j'avais prévu d'organiser une petite soirée pour plus tard mais je peux remettre ça, apres tout nous avons déja fait équipe et cela s'était plutôt bien passé, non?"

Oui, je recopie le lien que Sémirande vient de me donner dans mon Pad, et puis je crois que je vais faire un bout de chemin avec vous, ces deux là sont hors d'état de conduire de toute façon. Confusedhock:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#25
Epstar finit par noter que Khrys et Daykkard étaient sur le point de lever l’ancre.

« Vous allez où les ? On ne se quitte pas, la nuit est jeune et je sens que l’on va bien s’amuser. Ou vous irez, j’irais … allez Hop on y va … »


Il attrapa Sémirande par le bras et l'aida à se lever ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#26
["Hips ..."]
"Pa pa papa pas question ... Je veux d'la baston, moi ..." Avisant les danseuses ... "J'veux péter la gueule d'une de ces vieilles peaux, là ..."
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#27
Hein ? Keskispass ?

Fit Epstar en jetant un coup d’œil aux danseuses et en se demandant bien ce qu’elles avaient pu faire pour provoquer l’ire de Sémirande.

Il la retint alors qu’elle avait visiblement bien l’intention de monter sur le zinc et de faire autre chose que danser.

Holà Commandante, allo ? Y a encore quelqu’un au commandes ? Tu cherches quoi commandante ? A nous faire river, virer je veux dire ? Calme, easy … Tu veux que l’on se fasse tabasser par les videurs ?

Moi y m’ont rien fait…


Se frappant avec force le front d’un air un peu trop théâtral, avant d’agiter un doigt sous le nez de Sémirande en louchant légèrement.

Je croaa comprendre : madame veut se battre hein, ou plutôt se prendre une bonne rouste hein ? histoire d’être punie ou un truc psychologique dans ce goût là hein ? Tout ça pourquoi ? ça les fera pas revenir …

A travers la pénombre on pouvait déjà deviner la silhouette de deux videurs qui se dirigeaient vers eux …
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#28
[[size=très grand Tongue ]"Hiiiiiiiiiips ..............."[/size]]
"Bein non, y rviendront pas ... Ceux d'là bas, et pi les autres, les autres tous ceux qu'jai buté ... Eh vous autres !" Sémi saute sur une table, et réussit à ne pas en tomber par une volonté spéciale du dieu de service en ce brillant début de soirée : "Chui une salope, une saaaaaaaalope ! Une putain de salope de merde ! Une psicapote ... une pisscarap ... Euh psychopate. Et c'est à ce moment qu'elle réalise que la "table" sur laquelle elle vient de sauter est en fait un plateau de danse antigrav sur lequel une forme féminine la considère de façon ... enfin on ne sait pas. Parce que cette personne pourrait aussi bien être une une richissime bourgeoise de Prima que Mèrdenikatora, le Thon Galactique : Sémi ne voit qu'une forme floue. Très floue.
"Suis bonne à rien. A rien. Qu'à tuer. Bouhouhouhouhou "

(C'est ce qui s'appelle : en tenir une sévère. Dommage que le Déhème (Vénéré) ne soit pas là.)
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#29
Sémirande Chalmak Wrote:(C'est ce qui s'appelle : en tenir une sévère. Dommage que le Déhème (Vénéré) ne soit pas là.)

//Ne t'en fais pas, c'est dans la boite...//:twisted:

"Daykhard pousse légèrement Khrys en profitant du triste spectacle que donne ses deux collègues, allez, on bouge et on laisse les épaves, les fin de nuit en cellule de dégrisement ça rapproche et ils en ont bien besoin..." 8)
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#30
Oui, repli strategique, je vais quand meme informer les videurs d'isoler ces deux ivrognes afin qu'il ne se fasse pas du mal, ou ne detruisent rien qui pourrait nous couter des sous... quite à les recuperer au poste demain matin quand ils auront cuvés

(de retour pres de porte)

Bon, laissons faire les professionnels, ils essaierons de ne pas les taper sauf nécessité, je leur ai donné mon numéro si ca se complique...

Allons promener un peu à pied, l'air du soir est propice aux discutions tranquilles.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)