Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
au Bihouane : Ken Hobi
#1
Bienvenue au Bouge.

Nous nous retrouvons à :
- Khrys Edelman
- Epstar Jdryk'll
- Itzhak Abbart Daykhard
- Votre humble servante

Qui ouvre le feu ?
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#2
Epstar raccrocha avec la commandante.

Il releva un sourcil vaguement interrogateur. Il aurait cru qu’il serait plus difficile que ça de la convaincre … elle avait sans doute besoin de décompresser un peu elle aussi : boire un coup, manger épicé (mais pas en même temps), draguer les filles … Bref de saines activités.

Avant d’aller dans le rade qu’elle lui avait désigné, il s’arrêta à la boutique qu’il avait repéré.

« Un abestos ? oui ? Combien ? … non non c’est pour porter tout de suite, pas la peine de faire de paquet cadeau »

Il se rendit ensuite en direction du bar, flânant à moitié : il faudrait pas mal de temps aux autres pour le rejoindre.

Arrivé à destination et après une reconnaissance préalable de la porte de derrière et des sorties de « secours » et autres fenêtres d’extraction rapide, il rentra dans la salle …

// A Daykhard de faire la description de son bar Wink //
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#3
Le Bihouane n'était pas le bar de Daykhard mais un vrai rade du Souk, on pouvait y boire tout ce qu'on voulait et le Bortch Spécial valait le détour.

Les filles aussi, Niki et les autres se déhanchaient juchées sur le zinc, bien qu'elles aient toutes passées l'age légal de service, elles demeuraient d'expertes danseuses, expertes dans l'art de faire allonger les biftons.

Mais ce que Daykhard appréciait plus que tout dans le bar de Ken, c'était la tranquillité, on pouvait y manger, y boire, discuter et faire des affaires sans tomber sur des gros lourdauds ou des mecs dangereux.

Et en après-midi la plupart des gars étaient des habitués, ça éliminait déja les espions guildiens... Daykhard pensait s'installer à l'étage, comme ça ils pourraient apercevoir les reflets du coucher de soleil sur les tours plus hautes après il pourrait se rendre à son rendez-vous.
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#4
[Par écrit]
"M.Daykard, ce Ken Hobi n'aurait pas une pièce protégée contre les indiscrétions électroniques ?"
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#5
Daykhard eut un sourire amusé en voyant le mot écrit par Sémirande, un local protégé peut-être mais contre la toute puissance de la Guilde Navyborg pas sûr...

//cela va dépendre de ce que nous dira notre Déhéme vénéré//
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#6
réflexe professionnel, Khrys part en direction du barman aller pêcher quelques infos, en surveillant du coin de l'oeil où allaient s'installer les autres membres de la TSA.

(Séduction)
Salut. Dites-moi... vous connaissez pas des clients en mal de voyage, parce voyez vous dans quelques semaines, on a un petit astronef sympa pret pour aller hors des lignes commerciales classiques.
Si tu m'envoies des clients, bien sur, je te ferais de la pub pour les miens :wink:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#7
… Epstar se retourna à moitié au bar en entendant la voix familière de Khrys non loin de lui.

Occupé qu’il était à boire sa troisième bière en alternance avec sa troisième timbale de rhum aux épices il ne les avait pas vu rentrer.

Hé, Khrys, content de te voir, vous avez fait bonne route ? Tous les autres sont là ?

Il se retourna complêtement, scrutant la pénombre et tentant de traverser le smog semi-licite qui flottait au dessus des tables de la grande salle. Il aperçut ses compagnons et leur adressa des signes de bras frénétiques, se retenant de justesse de leur adresser des « houhou » déplacés …

Il se pencha à nouveau vers Khrys.

Tu bois quoi ? C’est moi qui régale … Il rajouta, à voix presque basse : tu devrais faire gaffe à ce que tu racontes, y vont croire que tu cherches à faire de la contrebande ou du passage de personnes hors formalités ; dans le coin ça à l’air le genre de clientèle.

Après avoir payé son verre à Khrys et récupéré ses deux verres il se dirigea d’un pas un peu hésitant en direction de la table où Daykhard et Sémirande s’étaient installés …
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#8
//Bon maintenant qu'on est tous là, la question qui se pose est de savoir si le tenancier peut mettre du matos sûr à notre disposition. Pour que l'on échange un peu tout ce qu'on sait.//
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#9
Je propose de faire comme si le bouge disposait d'une salle ou même d'un coin discret et correctement isolé.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#10
Y'a peut etre des cones d'intimité à louer?

(au fait Daykhard, je prends un Nuka Cola :wink: )
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)