Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
au Bihouane : Ken Hobi
#11
Daykhard demanda au patron s'il avait une salle isolée un peu à l'écart pour que ses amius et lui puissent discuter entre eux et rien qu'entre eux.

Une fois tous entrés dans cette piéce, Daykhard active tous ses appareils anti-espion, ce serait bien la peine d'échapper à la surveillance des Guildes pour tomber comme des bleus dans les rets d'un Détective concurrent! s'il trouve des micros et s'il peut le faire, il les parasite avec des bribes d'une conversation badine telle que l'équipage a pu en avoir sur le Mephisto... pas la peine d'éveiller l'attention de ceux qui sont à l'autre bout.

"Apres toutes ces petites vérifications faites, Daykhard prend doucement un crayon et son bloc-notes, il écrit assez gros, bon, j'ai le sentiment que j'ai foutu le camp de LulaB pour me retrouver aussitôt dans la merde, vous êtes tous tres sympathiques mais vous êtes tous des putains de Guildiens, secrets et paranos, tout à la fois. Je reste persuadé que si nous n'échangeons pas toutes nos données maintenant, ceux d'entre nous qui voudraient agir se planteront irrémédiablement la gueule.
- Et vu les enfoirés de l'équipe d'en face, je donne pas cher de leur peau, par respect pour ces collègues trop curieux, je vous le demande honnêtement: procédons à un partage total de nos connaissances.
- Nous ne pouvons plus décemment faire confiance à notre matériel électronique mais nous pouvons faire confiance à nos esprits et à la maitrise que certains d'entre nous en ont."

[Coup d'oeil en direction d'Epstar]
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#12
Reprenant le stylet :

J’ai trop bu pour faire de la télépathie, mais je n’ai pas assez bu pour ne pas vous dire ce que j’en pense.

L’univers, les dieux, les guildes, mon épave de supérieur se foutent totalement de ce qui se passe ici, que des enfants se fassent couper en deux par des reitres, que des gens qui avaient la guérison à portée de la main s’en voient priver et meurent pour raison d’état, que l’on enlève, que l’on menace …

Nous sommes seuls. Et mettre nos vies dans la balance ne changera rien si nous ne trouvons pas le pivot sur lequel agir.

Même les bureaux du glaive de la clarté sont inaccessibles : ils ne s’intéressent pas à cette planète livrée à l’arbitraire et privée de justice. Ils n’ont de bureau ici, le plus proche est à des années lumières et sans doute surveillé.

Ma solution ? Lever le coude … quand je serais couché dans le caniveau j’insulterais les étoiles …
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#13
(d'un ton cynique et/ou ironique)

quelle planète? LulaB? Non, je ne vois pas...:roll:

Non, soyons serieux, partons d'un nouveau pas sur et serein. 8)

Maintenant, de quelles informations privées avez vous besoin pour vous sentir en confiance?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#14
"M.Edelmann cela ne vous tente pas de savoir qui sur la Toile avait mordu à l'hameçon du Zion?
- Ou quel le lien entre le Pacte et les membres d'une secte dont le fondateur originel était marchand d'armes?
- Le lien entre Sonja et Pardang?
- Ce qui s'est vraiment passé dans le hangar?
- Non? ça n'éveille pas un désir de savoir chez le moindre d'entre vous?

Je n'ai besoin de rien pour me sentir en confiance mais je suis sûr que nous en savons tous long sur cette affaire, étant donné que nous avons tous des points de vue différents sur celle-ci, ne pas les partager est une erreur même si nous ne faisons rien.
Qui nous dit qu'un de ces quatre matins, "ils" ne vont pas changer d'avis et nous éliminer?
L'information, c'est le pouvoir."
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#15
[Hips ...]
Sémi ne dit rien. Mais elle a déjà vidé deux verres à liqueur emplis d'une boisson aqueuse ; transparente comme du crital, et dans laquelle flottent paresseusement de minuscules paillettes or, argent, rubis, émeraude ...

C'est vraiment très joli.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#16
Sémirande semblait fascinée par les mouvement browniens des particules dans son verre … et elle cherchait à le battre. Pour ne pas se laisser distancer il commanda une autre bière …

Un peu embrumé il reprit le stylet …

Je suis curieux ET (souligné trois fois) inquiet : j’ai le pressentiment que tout ça cache une conspiration au plus haut niveau … je suis certain qu’il se prépare un bain de sang quelque part.

Si ça se trouve tous les papillons de LulaB sont actuellement morts, gazés ou victime d’un mystérieux virus …

Une hypothèse, qui n’est qu’un plan sur la comète :

Il y a dans le coin un mouvement séparatiste anti-impérial dont Pardang, (sa sœur ? son père ?) font partie … Le Zion était un navire destiné à transporter des armes OU (souligné) des personnes appartenant à ce mouvement (la miss Sonja ?).

Le trident, agissant pour la division Nova, les a coincé et a tenté de les appréhender. Ceux-ci, pour tenter de s’échapper se sont précipité dans une spire la tuant.

Arrivé sur LulaB Pardang et sa sœur ont profité de la première occasion qu’ils avaient de mettre à l’abris la miss Sonja qui était un leader de leur mouvement.

Le reste … ben vous le connaissez
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#17
[Hips ...]
Par écrit
"Sauf que votre hisothèpe pêche par les propabilité : quelle chance on avait decroisé un vésso qui" pâté "connéssé le petit con et son grand con de popa. Et puis la mère grand ?" Sémi raye la Grand-Mère.

Et zou, encore un verre.

Par ailleurs, Sémi semble chercher quelqu'un ou quelque chose du regard ... avec une certaine agressivité.

Alors qu'un de ses compagnons allait reprendre le bloc et le stylet, et s'en ressaisit et :
"Et puis la nénette qui avait le cabot à trompettes qui a retrouvé pardong sur Robionson, elle é ici, à EM. J'ai même l'adresse électrobite ... électrofrite, électro nique nique du type qui l'a renconté et que si ça intéresse un de vous je la lui file parque moi j'en ai mare de ce truc que c'é tro gro pour moi é que jé la trouille..."
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#18
(s'interressant d'un coup à la discution et prenant le stylet)

La demoiselle au cabot à trompette? Dites-moi où elle est... elle m'interesse, et puis, je suis armé mentalement pour contrecarrer une tentative télépathique moyenne.

C'est trop fort qu'elle soit là sur cette planète alors que Pardang n'y est plus. La cible a du changer... ou alors notre gentille et douce famille s'est séparée?

Pour notre derniere etape, je vous laisse les details, mais celui de la fille m'interesse. Surtout que maintenant, je suis libéré de cette famille malachite.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#19
Après avoir payé un nouveau verre à Sémirande et songé brièvement qu’il goûterait à son truc avec les paillettes quand il aurait terminé sa bière.

Mouais, mais s’il la connaissait pas, pourquoi il aurait attaqué mademoiselle Badlam, Hein ? J’vous le demande !

C’est toi qui m’avait dit que le Parpang il connaissait le Zion, donc il savait si ça se trouve que « Sonja » était à bord … CQFD (souligné)

Donc il faut choisir : ou c’est un hasard ou c’est un complot …

Et c’est quoi cette histoire de trompettiste qui a un chien ?

Au fait c’est qui que tu attends ? Tu cherches une copine ou quoi ? T’inquiètes : on fait le point et après on ira chercher de la « compagnie » …

Il reposa le stylet avec un sourire idiot.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#20
[Hips ...]
Sémirande s'y reprend à deux fois pour sortir une tablette d'une de ses poches, prend le stylet et marque le (après quesl efforts) le MP du quidam qui dit avoir rencontré la "jeunette". Référence : http://membres.lycos.fr/narbeuh/forum/viewforum.php?f=3, chercher le message du Ven Juin 22, 2007 4:19 pm.

Elle siffle un quatrième verre. Ry semble toujours chercher quelqu'un, ou quelque chose, des yeux. L'air mauvais.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)