Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
au Bihouane : Ken Hobi
#31
[Mode hors jeu /on]
J'ai comme l'impression que MM Edelman et Daykard ne sont pas mécontents que les deux encombrants bavards soient neutralisés temporairement Big Grin
[Mode hors jeu /off]
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#32
//Boah les lacheurs ... C'est comme ça que l'on abandonne ses camarades de bordée ? :roll:

tssssssss la marchande n'est plus ce qu'elle était :wink: //

En essayant de faire le point sur les deux malabars qui rappliquaient et sur Sémirande :

Sémirande, descends ... si tu veux vraiement te battre j'ai vu c'taprem une salle qui organise des combats amateurs ... je suis certain que tu pourras te faire taper dessus là bas ... Allez descend quoi : je veux pas terminer la soirée au poste ! c'est nul là bas, ya rien a boire et les filles n'ont aucun sens de de l'humour ... Descends ou c'est moi qui viens te chercher
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#33
[Boum ...]
"Allez vous faire f..."

Fort heureusement, la "danseuse" vire Sémirande d'une bonne bourrade. Cette dernière retombe les quatre fers en l'air sur une table basse, puis au sol.

PS : Pourquoi "La Marchande ?"
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#34
//parce que l'on fait partie de la marine "marchande" ... et pas de "la royale" ou devrait-on dire de "l'impériale" :wink: //
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#35
Khrys et Daykhard se retrouvent sur:

Petite Balade Nocturne


Les enivrés peuvent rester ici.
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#36
Ramassant Sémirande au sol et s’assurant qu’elle s’est pas fait trop mal :

Holà Miss, sacrée chute que vous zavez faite là …

Et avant qu’elle reprenne complètement ses esprits et qu’elle décide de chercher des Noise aux deux videurs dont un Karia qui arrivaient vers eux :

Houlàla, vous avez vu l’heure, il est temps que l’on y aille, hophophop on est parti, pas la peine de nous raccompagner, on est déjà plus là et merci pour l’accueil, vous en faite pas on trouvera la porte.

Il attrapa Sémirande d’une main et son banjo de l’autre et l’entraîna plus ou moins de force vers la sortie fermement encadré par les deux videurs …
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#37
[Semi coma]
"Aïe, ouïlle, que ..." Eh, quand est-ce qu'on bai (Hips !) qu'on baise, ici ? Môôôôôssieurs Jdrôôôôô Jekyll, trouvez-moi une P... " Semblant se raviser in extremis :? " euh, de la compagnie ... Enfin vous voyez quoi ... C'est un ordre, un ôôôôôrder odre ohhhhhhhhhhhh !"

Pour ceux qui craindraient que ce PBF ne parte décidément sur une très mauvaise pente, précisons que l'état de Sémirande Chalmak est tel qu'elle ne pourrait pas faire grand chose à une éventuelle partenaire (à part ronfler dans ses bras ou lui vomir dessus :oops: )

Tiens, il fait quel temps, dehors ?
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#38
En posant un pied dehors en soutenant Sémirande d'une bras et son précieux banjo de l'autre Esptar eut l'impression de se retrouver dans l'haleine d'un monstre mythique; l'air était chargé d'humidité et il reignait une chaleur étouffante : Un orage tropical n'était pas loin.

Essayant de clarifier ses pensées à travers les vapeurs d'alcool, il essaya de comprendre les bredouillements incohérents de sa commandante.

Voui, voui ... on y va, on va trouver des filles, mais avant on va manger un bout, un truc quoi : c'est mon avis proféfion ... non professiofiel ... en tant que médecin je vous prescrit de manger : tout cet alcool dans un ventre vide, c'est trés mauvais ...

Il se dirigea, Sémirande en remorque vers le bistrot de rue couvert le plus proche en se récitant comme mantra : "ne pas s'arrêter, s'assoir s'est dormir, dormir c'est se faire dépouiller"
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#39
Big Grin :lol: Big Grin
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)