Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Daykhard le Brise-Glace
#11
[Laconique]
"Allons prendre un verre 'au Bihouane'. C'est un bouge infâme à ce qu'on m'a dit : individus douteux, alcools interdits, substances illicites et en prime une à deux bagarres chaque jour. Cela devrait vous plaire."

Sémirande se tait et se concentre sur la jungle orangée, puis sur les flots gris de l'Océan du même nom.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#12
Sémirande Chalmak Wrote:[Laconique]
"Allons prendre un verre 'au Bihouane'. C'est un bouge infâme à ce qu'on m'a dit : individus douteux, alcools interdits, substances illicites et en prime une à deux bagarres chaque jour. Cela devrait vous plaire."

Est-ce que j'aurais a utiliser la vibrolame dans ton bistro? (rire)
Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#13
Daykhard se tourne légérement vers Khrys, être armé est toujours une bonne idée dans le souk, personnellement j'ai pris mon Paralyseur, on ne sait jamais une rixe est si vite arrivée...

-Le Bihouane est un bon endroit, je connais un peu le patron un certain Ken Yamato, je crois... par contre je vous lacherais à un moment j'ai des petites courses à faire...

-Commandante, vous pourrez ramener la bulle? je tacherais de rentrer par mes propres moyens..."
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#14
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:-Le Bihouane est un bon endroit, je connais un peu le patron un certain Ken Yamato, je crois... "

"Hobi. Ken Hobi. Oui, je ramènerai la bulle."
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#15
Sémirande Chalmak Wrote:
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:-Le Bihouane est un bon endroit, je connais un peu le patron un certain Ken Yamato, je crois... "

"Hobi. Ken Hobi. Oui, je ramènerai la bulle."

Et moi, je préfère rentrer aussi avec la bulle quite à choisir 8)
A moins que Daykhard est besoin de mes compétences?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#16
Khrys Wrote:Et moi, je préfère rentrer aussi avec la bulle quite à choisir 8)
A moins que Daykhard est besoin de mes compétences?

"Sur Terra Formata on négocie différemment en fonction des cercles dans lesquels on se trouve, pour le souk, vu que je suis armé, je n'ai pas besoin que vous me suiviez.
- D'ailleurs pour votre propre sécurité, il vaudrait mieux que vous ne le fassiez pas."

:roll:
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#17
On se retrouve au Bouge
Arrow au Bihouane : Ken Hobi
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)