Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Daykhard le Brise-Glace
#1
Apres son passage à la cantine, Daykhard se rendit au hangar à véhicules, il déposa une demande d'acquisition de bulle pour l'apres-midi, sa destination sera les zones de transit du spatioport d'Emporion Magna.

Il compte se garer dans la zone de transit puis de là, louer un véhicule plus modeste, moins repérable, pour se rendre dans le souk, il se garera dans un quartier qu'il connait bien puis rendra visite à l'un de ses vieux "amis".

Durant les trajets , il reste sur ses gardes et n'hésite pas à activer les fonctionnalités spéciales de sa tenue, il emporte une arme de NT5 avec lui.
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#2
Le trajet se passe sans problème.

La suite dans le fil privé ou public ? Cela dépend de toi : si tu racontes tout après, c'est aussi simple dans le fil public. Sinon, hop, fil privé.
Reply
#3
Il peut y avoir des questions dans le Fil Privé mais sinon mon action est plutôt publique et officielle apres tout en soi, on ne nous a pas interdit de faire la fête dans le souk... mais bel et bien de mettre le souk! :lol:

Il est évident que telle n'est pas notre intention.


:roll:
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#4
Bon, si j'ai bien compris ton "appel du pied", je t'ai suivi ce coup-là ?
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#5
Daykhard grimpe dans la bulle que les Teknos de la TSA lui avaient désigné, modèle un peu ancien mais entretenu ce qui faisait toute la différence avec les modèles de la friche.

Sans forme de politesse particulière avec Sémirande, ils ne vont pas à un rendez-vous galant non plus! et puis si la Commandante est comme il le pense un ancien pilote de chasse il ne tient pas à se prendre un crochet du gauche en l'aidant à monter à bord.

Si Khrys suit, il l'installe à l'arrière.

Il se branche sur l'appareil révélant un Plot parfaitement entretenu, il passe en mode automatique sitôt sortit de la zone TSA, si cette option existe, il opacifie la verriére.

A l'écrit sur la feuille de papier: "Avez-vous confiance dans votre PV? pouvons-nous procéder à un échange de données? cette affaire nous dépasse si certaines personnes nous ont enjoint le silence c'est qu'elles craignent que notre curiosité ne soit délétère pour elles. Deux gamins ont été transformés en hachis parmentier, 40 naufragés ont disparu, les enfoirés du Pacte passent pour des philanthropes, je sais pas vous mais moi ça me fait chier..."
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#6
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:Si Khrys suit, il l'installe à l'arrière.

Pas de probleme 8)

Par contre, je ne pourrais pas suivre votre conversation par PV, n'etant moi-même pas équipé :?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#7
Ca tombe bien, je ne me sers pratiquement plus de mon PV.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#8
"Vous savez je n'ai jamais été en froid avec ma Guilde, cette méfiance par rapport au PV est tout à fait nouvelle pour moi, il a toujours été mon meilleur ami et ma meilleure arme.

"Bon, je ne sais pas ce que vous voulez savoir mais, personnellement, j'aimerais bien savoir ce qu'était le Zion et pourquoi le Pacte était-il aussi tendu? est-ce que cela a un rapport avec les activités réelles de leur gourou le dénommé C.Vigo?
-Evidemment, je meurs d'envie de savoir ce qu'ils sont devenus.
-J'ai pas toujours été tres correct durant mon temps chez les militaires mais j'ai toujours travaillé avec des gars qui connaissaient les risques, c'étaient des pros jamais des civils et je ne crois pas en cinq ans avoir jamais découpé au laser d'enfants innocents.
-Je connais le Pacte, je connais l'Armée, je connais les Navyborgs, j'aimerais bien démêler tout ce bordel.

Et vous?"
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#9
(histoire de détendre l'atmosphère)

Et bien moi, voyez-vous je me contenterais de la version officielle :wink:

M'enfin, si vous tenez tant a discuter de choses qui peuvent mettre en péril vos vies et surtout vos carrières (faudra que je revois les priorités :wink: ), faites-le, mais je ne paierais pas vos cautions si la division Guet vous tombe dessus ...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#10
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:"Vous savez je n'ai jamais été en froid avec ma Guilde, ...
...
... Et vous?"

[Regard en coin]
Sémirande regarde monsieur Daykard, puis monsieur Edelman, puis de nouveau monsieur Daykard.
"Je ... ne vois pas ce à quoi vous faites allusion. Partons."

[Par écrit]
"Essayez donc d'être un peu prudent."
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)