Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fil enquête
#11
MJ Wrote:
Epstar Jdryk'll Wrote:// MJ o MJ, question argent ça fait combien de crédits tout çà ? //

Tu ne le sais pas. En fait, il semble que "quelqu'un" ait fait en sorte que cela passe par les comptes de la TSA...

Précise :?: :?: :?:
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#12
Sémirande Chalmak Wrote:
MJ Wrote:
Epstar Jdryk'll Wrote:// MJ o MJ, question argent ça fait combien de crédits tout çà ? //

Tu ne le sais pas. En fait, il semble que "quelqu'un" ait fait en sorte que cela passe par les comptes de la TSA...

Précise :?: :?: :?:

Mais non, rien !!! En fait, votre client Malachite a convenu avec Sémirande de verser l'argent sur le compte de la TSA avec reversement aux intéressés par Alcaline. Vous allez le toucher votre oseille (à moins que le Malachite ne paye pas :twisted: ) !

Enfin, ça m'a bien fait rire de voir ce que chacun pense de Khrys :roll:
Reply
#13
MJ Wrote:Mais non, rien !!! En fait, votre client Malachite a convenu avec Sémirande de verser l'argent sur le compte de la TSA avec reversement aux intéressés par Alcaline. Vous allez le toucher votre oseille (à moins que le Malachite ne paye pas :twisted: ) !

Enfin, ça m'a bien fait rire de voir ce que chacun pense de Khrys :roll:

//En fait je pensais à la "prime" que la guilde Navyborg nous avait promise pour notre silence ... //
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#14
Arf, alors là, c'est encore plus aléatoire.

Sans vouloir parler à la place de ces gens, j'ose imaginer que son versement sera un peu la contrepartie de votre strict respect des consignes données. Elle pourrait bien intervenir, donc, après une période de test raisonnable...
Reply
#15
Epstar eut juste le temps de s’embarquer dans un bus antigrav en direction du souk Emporion Magna … Il était une heure avancée de l’après midi et dans ce sens la navette était loin d’être pleine. Il lui fallut pas loin d’une heure pour rejoindre le souk. Lorsqu’il posa le pied sur le quai de débarquement de la station le ciel commençait à se piqueter d’étoiles.

Le souk était aussi animé que les brochures touristiques diffusées qu’il avait brièvement survolées le laissaient entendre.

Les yeux à demi fermés, il s’imprégna un instant de la rumeur de la rue faite d’un mélange de conversations au vocable étrange, d’éclats de voix, de musique synthétique, du bourdonnement assourdi des lampadaires antigrav qui dessinaient au gré de leur trajectoire aléatoire des puits de lumière.

Il soupira, assura la sangle de son banjo à son épaule et se dirigea vers le bar le plus proche : il était temps de boire une bière et de collecter quelques informations.

// Je cherche à prendre contact avec un supérieur de mon église sur cette planète le plus discrètement possible.

Pour ce faire je fréquente le milieu artistique « alternatif » qui doit comporter un certain nombre de nos croyants, je sonde discrètement, je discute, je prêche un peu.

Tout ça pour savoir qui est l’autorité supérieure de mon église sur cette planète : mais je ne prends pas directement contact avec lui pour l’instant ; je cherche à l’identifier, à le localiser et à essayer de le croiser « par hasard ».

Dans la soirée je passe par une boutique genre surplus militaire pour me procurer un abestos//
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#16
[Problème logistique]
Pour aller à Emporion Magna, il faut une bulle de la TSA. Pas deligne directe : la base est loin de tout. Loin, loin, loin ...

Il y a deux ou trois heures de vol, si mes souvenirs sont exacts.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#17
//Pas de soucis : je suis certain qu'il y a des navettes officielles ou officieuses entre la base et la ville ... je squatte une des navettes et j'arrive un poil plus tard Smile //
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#18
Oui, pour le transport, tu peux utiliser une bulle de la TSA qui a à peu près tous les jours l'occasion d'aller à la ville.

Ce qui me pose problème, c'est plutôt ta démarche là bas : tu cherches une autorité morale (voire mystique) ou autorité administrative (voire politique) ? Ta démarche semble m'indiquer plutôt la première solution mais tes questions indiquent plutôt la seconde :?
Reply
#19
//Je cherche a prendre contact avec le plus haut gradé de MON église sur la planête; si en plus il assume des fonctions politiques c'est un plus ... mais ce n'est pas obligatoire.

Je fais mon enquète discrêtement par relation télépathique avec des prêtres de rang inférieur ... Je leur précise quand même que c'est une question vitale et qu'il faut pour l'instant garder le secret le plus absolu. //
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#20
Epstar Jdryk'll Wrote://Je cherche a prendre contact avec le plus haut gradé de MON église sur la planête; si en plus il assume des fonctions politiques c'est un plus ... mais ce n'est pas obligatoire.

Oui, oui, je me demandais bien si il s'agissait d'un prêtre exerçant un rôle moral majeur (ex : Abbé Pierre, Mère Thérésa...) ou un rôle politique et administratif majeur (ex : le Pape). Peu importe, je vais me débrouiller.

Par contre, zou : fil dans Emporion Magna (puisque ça a l'air d'être appelé à se développer).
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)