Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fil enquête
#41
Sémirande Chalmak Wrote:Où en est-ce ?

Vala, vala, c'est pas comme si ça prenait seulement quelques minutes :twisted:

Donc : Sémirande pensait devoir abandonner cette piste après avoir constaté que, décidément, Terra Formata n'était pas la planète idéale pour se renseigner sur les cabots à trompette. C'est alors qu'un message laissé dans un des espaces publics de l'infosphère où, sous couvert d'un pseudonyme, elle avait posé des questions sur les bestioles en question et leur disponibilité éventuelle, lui redonna quelque espoir. Le voici en mode texte :

"Salut ! Je suis désolé de ne pouvoir t'aider dans tes recherches mais c'est plutôt marrant : j'ai vu un tel cabot à trompettes (bien vu, le nom !) à Emporion Magna (où je crèche) il y a environ 3 mois. Il était avec une toute jeune fille assez bizarre. Elle m'a un peu foutu les glandes celle là. M'enfin, je vous raconte pas ma vie, hein ?
Tout ça pour dire qu'en tout cas, les cabots à trompette, j'en voudrais pas chez moi !

Nat3"

Précision : il y a une fonction MP.

Note : ouahou, la mise en abîme : le message de forum dans un play by forum :roll:
Reply
#42
Sémirande Chalmak Wrote:
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:[Regard appuyé en direction de Sémirande]

- Un véritable plaisir."

[In Petto]
" :?: Bon, suivons le :!: "

Une fois arrivé dans le hangar à navettes, Daykhard extirpe un petit carnet de sa poche et écrit un court message qu'il montre à Sémirande:

"Par rapport à la surveillance sous laquelle nous avons été placés, faites-vous confiance à votre Plot?"

Si la réponse est oui, si Sémi lui confirme qu'il n'y a aucun danger, Daykhard lui retransmet conformément à ce que lui avait demandé Epstar lors du retour vers LulaB toutes les données concernant l'Affaire Pardang/Ariana ainsi que toutes ces données sur LulaB, par Plot Vertébral du coup.

"Apres cette petite formalité, Daykhard ouvre le cockpit de la bulle de la TSA, Madame la Commandante si vous voulez faire un tour à Emporion Magna, je serais ravi de vous y accompagner, je vais aller faire deux trois courses et trouver aussi un local pour fêter dignement mon entrée chez la TSA, nous pourrions y aller ensemble sauf si votre nouvel éléve vous prend tout votre temps libre..."
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#43
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:"Par rapport à la surveillance sous laquelle nous avons été placés, faites-vous confiance à votre Plot?"

[Un regard aïgu]
[In Petto]
"Pas couillon, le bougre !"

[Par écrit]
"Je n'active plus mon plot que quand j'"en ai expressément besoin ; et le recoupe aussitôt après.'"
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#44
Khrys Wrote:si vous avez besoin d'un marchand...

[Avec une pointe d'humour]
"On a toujours besoin d'un marchand. D'ailleurs, nous avons besoin d'un marchand."

Arrow MM Daykhard, Edelman & Chalmak ont aussi le droit de se balader (sous Emporion Magna)
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)