Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Retour de LulaB
#11
Bien, bien, bien... puisque notre bonne Sémirande part en vacances très bientôt, voilà ce qu'on va faire pour cette période : on arrive à un interlude entre deux épisodes de cette campagne. Vous êtes tranquilles peinards sur Terra Formata pendant quelques semaines voire quelques mois avant qu'il ne se passe quelque chose d'intéressant. On va donc faire dans l'ellipse temporel...

Toutefois, ce moment de calme va permettre trois choses :
- intégrer le personnage de Fénilara
- vaquer à de petites affaires personnelles (fil privé)
- surtout, c'est la "pause enquête" que j'annonce depuis un moment : tous ceux qui le désirent peuvent poser des questions et tenter d'y répondre si ils veulent en apprendre plus sur les évènements récents.

Pour ce dernier point, deux règles de bienséance et une exception :
- j'ouvre un fil dans "Terra Formata - La salle de repos du personnel" pour centraliser les questions et actions enquête ; vous pouvez aussi poster en fil privé mais il serait plus pertinent sauf gros secret bien putride de poster dans le fil public... afin d'éviter que chacun cherche la même chose dans son coin. Ne rions pas, ça s'est déjà vu... :roll:
- on poste question par question / action par action afin d'éviter qu'un seul personnage ne fasse tout tout seul
- l'exception : Sémirande a le droit de poster une liste plus longue de questions/actions avant de partir pour des vacances bien méritées 8)

Je crossposte dans le fil "Absences programmées".
Reply
#12
Et les XP ou PX ? :D
Reply
#13
Daykhard aussitôt arrivé dans les locaux mis à se disposition par ses actuels employeurs, vida ses nombreuses poches sur la petite commode, il retira sa combinaison de mécano, prit une longue douche bien chaude, vêtu d'une serviette, il s'étendit sur son lit.

Il ferma les yeux.

Il compilait tous les dossiers qu'il avait chargés dans ses banques de données.

Quelques heures plus tard, il sortit de sa case, rasé de frais, un peu moins chargé que d'habitude, il chercha le local des techniciens, s'y rendit et entreprit de faire vérifier son matériel, y compris son armement et ses prothèses.
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#14
Epstar Jdryk'll Wrote:Et les XP ou PX ? Big Grin

Ooooh bah dis donc, j'avais complètement oublié... :roll:

Ouaip, je vais aussi réfléchir à cela.
Reply
#15
Apres avoir été restauré par les techniciens dans la TSA, il se rendit au bureau de Petrus.

Il s'assit dans un fauteuil et allongea ses grandes jambes.

Lorsque le directeur l'interrogea sur ce qui l'avait perçu du voyage, il fut bref et concis: "Epstar a bien résumé la situation, je ne sais rien de plus que lui ayant été engagé dans les mêmes conditions."

Il resta là le temps de la réunion.

A la fin de celle-ci, il se leva et se mit en quête d'un accès à la Toile.
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#16
Sémirande Chalmak Wrote:Puis vient le tour de Pââââârdang.
[Au jeune Pardang Padesh Loö Lu - voix basse, avec un grand sourire chaleureux]
"Toi, tu as sacrément intérêt à ce que nos chemins ne se recroisent jamais, petit salaud."

Tiens, il a réagi comment, sectominus ?
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#17
Sémirande Chalmak Wrote:
Sémirande Chalmak Wrote:Puis vient le tour de Pââââârdang.
[Au jeune Pardang Padesh Loö Lu - voix basse, avec un grand sourire chaleureux]
"Toi, tu as sacrément intérêt à ce que nos chemins ne se recroisent jamais, petit salaud."

Tiens, il a réagi comment, sectominus ?

Pardang a l'air penaud et ce depuis le début du voyage de retour. Il est un peu surpris de l'animosité manifestée par Sémirande mais il ne réagit pas de façon explicite.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)