Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ma ké, lé foroum, il lé maladé !!!
#11
haaaaaaaaaaaaaaa !

"Je suis Lazare revenu d'entre les morts pour tout vous dire ..."

Ca a l'air de marcher à nouveau !!!

Super !
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#12
Avec un bémol cependant ... j'ai toutjours un message qui m'indique qu'il n'a pas réussi à envoyer d'Email.

"Failed sending email :: PHP ::

DEBUG MODE

Line : 234
File : emailer.php"

Quand je poste un nouveau message
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#13
Ouaip pareil.

Et là, je vois pas trop quoi faire. Y a des ceusses qui disent que cela pourrait être l'hébergeur qui nous bloque pour cause de trop grand nombre de mails mais cela me semble bizarre quand même.

Bon, quand on maitrise rien, on a tendance à l'irrationnel donc, même si je sais que ce ne sera pas super pratique, ce serait bien que tout le monde enlève ses options de mail automatique pour le moment pour voir si ce n'est pas ç qui cause les autres bugs qui sont, beaucoup, beaucoup, plus embêtants. Et hop : je donne l'exemple.
Reply
#14
J'ai jamais eu cette option, et ca me le fait quand meme...

en tout cas, ca remarche.

EDIT :

toujours le meme message a chaque post:

Failed sending email :: PHP ::

DEBUG MODE

Line : 234
File : emailer.php
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#15
Oui mais d'autres inscrits doivent l'avoir coché dans leur profil donc dès qu'on poste un message : zou, le forum envoie un mail.
Reply
#16
J'ai décoché, j'ai décoché ....

Normal pour une Navyborg qui fait du tir à l'arc ....
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#17
J'ai décoché aussi, mais pas décroché : on continue l'aventure ? Smile
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#18
Voilà donc pendant un moment je pouvais même plus voir l'interieur des topics mais apparament c'est réparé.

Donc Alléluia et merci au MJ.

Par contre c'est quoi cette option d'envoi automatique de mail ? C'est un truc qui envoie un mail à chaque nouveau message ?

Edit : je vois également ce message d'erreur à propos d'email.
Edit 2 : aprés avoir décochés toutes les options pour l'envoi de mail j'ai toujours le message d'erreur mais bon ça marche bien pour l'instant.
Reply
#19
Voui : dans ton profil tu dois avoir une option (en bas ) faisant qu'à chaque nouveau message privé ou message posté dans un sujet que tu surveilles ça t'envoies un mail. Il faudrait le décocher.

Sinon il y a aussi un message qui traine qui n'a rien à voir avec le forum : je pense que c'est un message sui sert à optimiser du référencement pour des individus sans scrupules ... Si ça se trouve ça pourri aussi la bande passante du forum. A mon avis il faudrait le détruire.

Le sujet est dans "fonctionnement du jeu"
a visa credit card with cash back reward
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#20
Tiens ... juste au dessus vient d'apparaître une superbe "all in one washer dryer combo".

Ce sont des robots qui postent sans en avoir le droit.

D'où la nécessité pour certains sites commerciaux de procéder à des identifications avec reconnaissance de caractères déformés, échange de courriels voire de courrier papier etc.
Et puis suis allée voir leurs bidules : sont pas terribles :wink:
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)