Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ma ké, lé foroum, il lé maladé !!!
#1
Beaucoup de problèmes de droits, de post, et je ne reçois plus aucun avis par mon courriel !

Ceci m'arrive :
- depuis chez moi,
- depuis le boulot sur réseau entreprise
- depuis le boulot sur ligne ADSL séparée

Et vous ?
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#2
Tout pareil que madame ci dessus ... Cry
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#3
je n'ai pas activé le courrier de mise a jour, cependant, il est de plus en plus fréquent d'avoir des messages d'erreur quand on poste un message (d'où les doublon et triplons antécédent).

exemple:

Failed sending email :: PHP ::

DEBUG MODE

Line : 234
File : emailer.php
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#4
Même souci que Khrys et le plupart des liens ne marchent pas en premiére instance, il faut revenir en arriére et recliquer sur le lien... :evil:
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#5
Quelqu'un a vu le MJ ces derniers temps ?

J'ai l'impression qu'il n'est pas passé depuis un petit moment ... J'espère que ce n'est pas grave ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#6
Je l'ai vu brièvement hier ou aujourd'hui.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#7
Puis-je croire au miracle ?? Confusedhock:

1. ce message va-t-il passer ?

2. ce message va-t-il être visible sans problème par tout le monde ?

3. allez-vous recevoir des mails de confirmation ??

A tous ceux qui passent par ici, confirmez ou infirmez ces points, please !
Reply
#8
2ème test après 2ème tentative de réparation sur pb mail de masse
Reply
#9
Allez, l'ouilla,
Allez, l'ouilla,
Allèèèèz ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#10
Peuh, tout çà pour s'entendre dire "vous ètes tous morts !!!"

Enfin !!!
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)