Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Guns & Pistols
#21
Message de Sémirande


[Inquiétude]
Monsieur Fénilara voit le détective s'en aller dans la direction des bâtiments les plus confortables de l'astroport de TF. C'est dans ces buildings qu'il y avait les restaurants, les commerces, deux excellents bars et même une petite salle de spectacles.

Faute de réponse, il alla se colleter au second laser. Et c'est à ce moment-là que l'excellent Pamino Rodrigue prend un appel, a un sursaut et se tourne vers lui, l'air gêné :
"Excusez-moi, il faut que j'y aille. Vous pouvez finir tout seul avec deux de mes meks : je vous les laisse. Ils sont programmés pour rentrer seuls à mon local de l'astroport. Allez, à bientôt ..."
Manifestement, la nouvelle que le Méphisto était consigné commençait à se répandre.

Sandaahr Fénilara se retrouva donc seul, sous la pluie, avec un laser à monter et les huit packs de de reconditionnement des bulles de survie utilisées sur LulaB posées sur le Tarmac.

Quelle otpion prend M. Fénilara ? Tenter de gagner l'astroport ou finir le travail ?
#22
Message de M. Fénilara


"Ok ok moniseur Rodrigue, pas de problémes mais sachez que ce vaisseau est parfaitement étanche, à l'air comme aux microbes ... quels qu'ils soient.

Pendant que Rodrigue rembalait (à la hâte) son matériel personnel, Sandaahr réfléchit aux deux possibiltés qui lui étaient offertes :
- Soit : rester à attendre comme un idiot sur le Méphisto à 10 métres au-dessus du tarmac sous la pluie et sans aucune occupation ou moyen d'en descendre ....
- Soit : demander à Rodrigue de le redescendre sous le pretexte (fallacieux) que le ravitaillement pour les bulles serait bien mieux sous le Mephisto pour éviter l'eau. Puis partir vers l'aerogare, là où il fait chaud et ensuite éventuellement retrouver Daykhard.

Il choisit bien évidement la seconde solution, rembarqua le package des bulles dans la bulle (qui a dit répétition ?) puis s'installa dans le véhicule de Rodrigue en l'attendant;
#23
Message de Sémirande


[Satu 6 quinte 503 - 19ème heure]

Sandaahr Fénilara Wrote:... Sandaahr réfléchit aux deux possibiltés qui lui étaient offertes :
- Soit : rester à attendre comme un idiot sur le Méphisto à 10 métres au-dessus du tarmac sous la pluie et sans aucune occupation ou moyen d'en descendre ....
Tu peux descendre, ce n'est pas un problème avec ta ceinture de vol.

Sandaahr Fénilara Wrote:[i]- Soit : demander à Rodrigue de le redescendre sous le pretexte (fallacieux) que le ravitaillement pour les bulles serait bien mieux sous le Mephisto pour éviter l'eau.
Il ne tient pas à t'embarquer. Poliment, il prend congé.

Sandaahr Fénilara Wrote:Puis partir vers l'aerogare, là où il fait chaud et ensuite éventuellement retrouver Daykhard.
En voilà une idée qu'elle est bonne Big Grin

Sandaahr Fénilara Wrote:Il choisit bien évidement la seconde solution, rembarqua le package des bulles dans la bulle
bah, posés à terre sous le Méphisto, ils ne risquent pas grand chose ...

Sandaahr Fénilara Wrote:puis s'installa dans le véhicule de Rodrigue en l'attendant;
Bein non. Tu y vas à pieds. 500m sous une belle pluie battante.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)