Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Guns & Pistols
#1
Message de Sémirande


[Il pleut ...]
Alors que la pluie tombe à seaux, et peu après l'arrivée de monsieur Qruze, une bulle lourde se glisse sous le Méphisto pour profiter de l'abri matériel qu'il représente contre les éléments.

Un humain en descend, et se présente au sas inférieur. Dans la passerelle, Khrys Edelkman et Sandaarh Fénilara le voient normalement jusqu'à ce que le commissaire coupe le redresseur d'image. On a d'un seul coup l'impression que le tekno qui attend devant le sas marche sur le gigantesque plafond qu'est le tarmac. Il ne faut pas oublier qu'au sol, les gens qui se trouvent dans la passerelle ont "les pieds en haut".

L'homme se présente :
"Pamino Rodrigue, de Guns & Pistols. Je viens démonter les laser et reconditioner huit bulle de survie."

A vous messieurs.
#2
Message de M. Fénilara


Communicateur du sas :
"Ici Sandaahr Fénilara. Vous êtes attendu M. Rodrigue. Entrez dans le sas. Je vous y rejoint tout de suite"

Minicom Sémirande (mode silencieux) :
"Les gens de la la G&P sont arrivés, je les prends en charge"

Sandaahr verrouille l'interieur du vaisseau à tout le personnel non autorisé (non identifié). Puis ouvre la porte extérieure du sas.

Il se dirige vers le sas inférieur du Méphisto puis, aprés avoir refermé la porte exterieure du sas, il ouvre enfin la porte interieure.

"Bienvenue, M. Rodrigue, je vous attendais ..."
#3
Message de M. Edelman


Sandaahr Fénilara Wrote:Communicateur du sas :
"Ici Sandaahr Fénilara. Vous êtes attendu M. Rodrigue. Entrez dans le sas. Je vous y rejoint tout de suite"
Ok, je te les laisse Fénilara... le coté technique, c'est pour toi :wink:
#4
Message de M. Fénilara


Occupe toi du culoté :wink:
Ah bonne chance aussi ...

EdIt : J'ai oublié un truc :

Par l'intercom du vaisseau.

"Hum Krys j'ai verrouillé tout le vaisseau à toute les personnes non identifiables.
Vous êtes tous enregistrés y compris Ikaar mais Qruze ne l'est pas donc ne le laissez pas dans un coin tout seul ou il risque de croire qu'on s'est vengé."
#5
Message de Sémirande


[Sur le tarmac]
Monsieur Rodrigue était du genre à ne pas perdre de temps. "Vous connaissez ces outils ? " demanda-t-il en faisant glisser le panneau d'un conteneur opaque. Curieux, Sandaahr Fénilara se pencha sur l'engin.

Il était beaucoup plus compact que les lasers qu'il connaissait. Et sacrément sophistiqué. "Bien sur" pensa-t-il "un étourdisseur plutôt qu'un paralyseur. Moins puissant, certes ; mais il fonctionne dans le vide ... Et puis, alimentés par une centrale à antimatière, il doit quand même pruner sec !" Les armes étaient montées sur des articulations qui leur permettraient, en cas d'urgence, de balayer le ventre et le dos de l'astronef. "Et plus d'angle mort ..."

Les lasers à UV étaient, comme l'avait dit Sémirande, deux petits tubes de matière transparente noyés dans les étourdisseurs. Il fallait vraiment y regarder de près.

Les discrets capots rouges sombres seraient démontés, et remplacés par deux carénages violets, au travers desquels les armes pourraient tirés même en position repliée.

"On attaque ?" demanda l'homme,visiblement impatient de mettre ses Meks au travail puis de renter chez lui.

Quelles instructions monsieur Fénilara donne-t-il à monsieur Rodrigue ?
#6
Message de M. Edelman


Sandaahr Fénilara Wrote:Occupe toi du culotté :wink:
Ah bonne chance aussi ...

EdIt : J'ai oublié un truc :

Par l'intercom du vaisseau.

"Hum Krys j'ai verrouillé tout le vaisseau à toute les personnes non identifiables.
Vous êtes tous enregistrés y compris Ikaar mais Qruze ne l'est pas donc ne le laissez pas dans un coin tout seul ou il risque de croire qu'on s'est vengé."

Ok, je vais m'occuper de son enregistrement des que j'aurais donné un coup d'oeil à ses affaires...
(se retournant vers Qruze)
Des choses à déclarer? Armes, drogues, bijoux à forte valeur, enfin, toute chose qui pourrait soit nuire , soit disparaitre à votre grand regret?
#7
Message de M. Fénilara


Sandaahr s'attarda un moment dans la contemplation du matèriel à tout détail qui aurait pu lui paraïtre suspect.

"Fort bien. Si vous avez du matériel en plus, je vous demande de le prendre avec vous, nous n'aurons pas la liberté de revenir toutes les 10 min.

Ah et prenez vos semelles inductives. Les lasers sont là haut.


Sandaahr désigne la soucoupe supérieure du Méphisto.

"Le plus simple serait d'utiliser votre bulle pour nous poser au dessus.

J'aimerais que vous me montriez les particularités de vos étourdisseurs, je suis le mécanicien de bord.

Let go !"


PV => Minicom : A Krys (cryptage fort) :
"C'est quoi cette alete à bord du Méphisto ? On risque une contamination bactériolgique à cause des clones, ils sont malades ?"
#8
Message de M. Edelman


Sandaahr Fénilara Wrote:"C'est quoi cette alete à bord du Méphisto ? On risque une contamination bactériolgique à cause des clones, ils sont malades ?"

repondant de la meme maniere : " une precaution peut etre inutile, mais qui peut eviter de mauvaises surprises "
#9
Message de Sémirande


Sandaahr Fénilara Wrote:Sandaahr s'attarda un moment dans la contemplation du matériel à tout détail qui aurait pu lui paraitre suspect.
Rien qui puisse choquer M. Fénilara ne se produit (j'ai tiré pour toi. Tiens : envoie-moi des dès d'avance).

Sandaahr Fénilara Wrote:"Fort bien. Si vous avez du matériel en plus, je vous demande de le prendre avec vous, nous n'aurons pas la liberté de revenir toutes les 10 min.
Rodrigue montre huit paquets dans sa grosse bulle. Ce sont les packs de reconditionnement des huit bulles de survie qui ont été utilisées lors de ... l'affaire de LulaB.
"Il faut rentrer cela dans votre navire." Une fois de plus, Sandaahr ne voit rien de suspect.

Sandaahr Fénilara Wrote:"Le plus simple serait d'utiliser votre bulle pour nous poser au dessus. J'aimerais que vous me montriez les particularités de vos étourdisseurs, je suis le mécanicien de bord. Let's Go
Ce qui est fait sans le moindre incident.

Sandaahr Fénilara Wrote:"PV => Minicom : A Krys (cryptage fort) :
"C'est quoi cette alete à bord du Méphisto ? On risque une contamination bactériologique à cause des clones, ils sont malades ?"
J'espère que tes distingués collègue ne sont pas trop occupés, et qu'ils vont te répondre ...
#10
Message de M. Edelman


Sémirande Chalmak Wrote:J'espère que tes distingués collègue ne sont pas trop occupés, et qu'ils vont te répondre ...

C'est deja fait sur ce fil, quelques messages plus haut :wink:


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)