Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vacances du MJ... et de la base de données !
#21
Tous les messages viennet d'arriver en rafale.

Il est grand le mystère de la foi ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#22
Bon, il ne nous manque plus que je let de casey dans la nouvelle discution ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#23
Sémirande fulmine et marche de long en large dans la passerelle. Ne serait-on pas dans un vaisseau à la coque énergisée qu'elle aurait creusé une tranchée dans le sol.

[In Petto]
"M. Lano met un point d'honneur à être en retard, certes. Mais là, il exagère un peu ..."
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#24
peut etre quelques travaux de routines sur les applications de bord dont il attend des resultats? :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#25
Beh tant pis pour lui, hein ? :twisted:
Reply
#26
Daykhard est là, lui...
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#27
Bah voui mais désolé : fallait soit être aux commandes du Mephisto, soit être près du champ de fleurs... mais si tu veux tu peux faire un jet de claquettes ou de jonglerie pour épater la galerie :wink:
Reply
#28
[Ombre d'une pensée ....]
[In Petto]
"Ah ! Ils se décident enfin !"

[Vite]
Sémirande lance une impulsion-réflexe qui affecte les systèmes du Méphisto de la façon suivante :
- coupure de toutes les lignes "data" qui vont vers l'extérieur.
- coupure des lignes internes qui relient les systèmes de la soute supérieure (le 'mouroir') au reste du navire.
- lancement des procédures de restauration des systèmes au point de récupération automatique créé peu après l'atterrissage du Méphisto, avant l'arrivée du Trident.
- Verrouillage mécanique du sas supérieur, du sas inférieur et du hangar à navettes.

[A M.Lano et Bala]
[Message rapide par PV]
"Second, M.Bala : on a peut-être une tentative de piratage des systèmes. Voyez s'il n'y a pas un parasite "hard" sur les réseaux. Lancez un audit des systèmes."

[A M.Kirlek]
"Deltar, veillez aux alentours, que des rigolots ne tentent pas une intrusion."

[Message au Rédempteur]
Sémi utilise son minicom, et pas l'émetteur du Méphisto. En effet, ce dernier est peut-être surveillé, et le Rédempteur doit être à moins d'une trentaine d'AL maintenant.
CRYPTAGE MAXIMUM (vais pu avoir un sous sur le compte, moi ...)
"Rédempteur, Sémirande Rosa Chalmak du Méphisto. Avons une réaction atypique des systèmes. Possibilité piratage. Avons lancé les procédures ad-hoc. Si plus de message de notre part, considérez que nous avons été victimes d'hostiles."

Sémirande lance elle-même une série d'audits, bien heureuse alors des nombreuses heures passées à examiner ce rafiot de bout en bout sur Terra Formata, il y a seulement cinq petits jours ...

Oui, déhème, oui, je te les envoie, des dés !
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#29
// Une petite erreur de lieu pour le post précédent ?//
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#30
MJ Wrote:Bah voui mais désolé : fallait soit être aux commandes du Mephisto, soit être près du champ de fleurs... mais si tu veux tu peux faire un jet de claquettes ou de jonglerie pour épater la galerie :wink:

Certes, certes...

Mais:
Sémirande Chalmak Wrote:[A M.Kirlek]
"Deltar, veillez aux alentours, que des rigolos ne tentent pas une intrusion."
Si on part du principe que dans une certaine mesure Daykhard remplace Deltar ne devrait-il pas recevoir ce message?
De toutes façons, il est aux aguets au cas où les Tridents tenteraient quelque chose...
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)