Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vacances du MJ... et de la base de données !
#1
Salut à tous,

Notre pauvre forum est comme moi : il a bien besoin de vacances grandement méritées :wink:

On m'informe que sa base de données est pleine Cry Un peu de ménage s'impose. Ceci dit, je pars dans quelques instants en vacances donc je ferai cela à mon retour pas avant une douzaine de jours.

De votre côté, vous pouvez modestement, par exemple, vider votre boiboite à MP. Evitez aussi de solliciter la base, notamment par des recherches avec le moteur interne.

Merci. Et donc... à bientôt !

Nous reprendrons sur la sortie de Khrys, Epstar, Sonja et les rescapés. Et, sans doute, l'arrivée du Rédempteur.
Reply
#2
Et l'attaque du Trident?

:roll:
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#3
OK, je me mets en hibernation 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#4
Bon ... je sens que ça va être trés trés calme pendant deux semaines : comme on a été jeté en dehors du vaisseau on va même pas pouvoir se chamailler et compte tenu de l'encombrement de la base de donnée on va même pas pouvoir lancer des discutions de fond genre "les papillons de LulaB sont-ils des mangeurs d'homme une fois réveillés par le mal des spires ..."

Peut être qu'en effaçant nos MP ça va redonner un coup de fouet au forum ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#5
Déjà fait en ce qui me concerne
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#6
Sémirande Chalmak Wrote:Déjà fait en ce qui me concerne

Ah oui! vous aussi vous pensez qu'ils deviennent cannibales, s'ils accumulent trop de pathos...
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#7
Debout les morts : le MJ est de retour, nous allons pouvoir reprendre nos folles aventures.

Dans les rangs, comptez vous !

Epstar présent !
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#8
Sémirande semi-présente. Plein régime prévue pour demain soir.

PS : comment avez-vous su que le MJ (vénéré) était de retour ?
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#9
Je l'ai vu sur le forum ... (si, si, je jure : j'avais rien bu)
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#10
Par contre, est-ce qu'il a fait du menage dans la base de donnée?
Ce serait bete d'avoir un forum saturé, et de ne plus pouvoir jouer...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)