Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vacances du MJ... et de la base de données !
#11
Comme on a fiat du ménage dans nos MP ça devrait pouvoir tenir 5mns non ?

Casey ? Daykkard ? Ya quelqu'un ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#12
Pour cause de Convention de Jeu de Rôle Amateur Ultime et un peu Exténuante, ne comptez sur moi qu'à partie de Mardi, à la limite demain soir peut-être, si j'arrive à reconfigurer mon système d'exploitation neuronal.

Merci de votre compréhension.
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#13
De retour !
Reply
#14
Big Grin

Tout l'équipage est à vos ordres MJ capitaine !
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#15
Ouaip, on ne peut rien vous cacher : me voici ! Je m'étais en fait accordé une petite dose supplémentaire de vacances jusqu'à hier 8)

Pour ce qui est du forum, on peut y aller sans problème. J'ai taillé comme un porc dans la base qui sert aux recherches de mots (désolé, faudra rechercher "à la main" dans les messages anciens maintenant...)... elle occupait 50 % du total Confusedhock:

Accordez moi quelques instants pour me remettre dans le bain et zou !
Reply
#16
MJ Wrote:...pour me remettre dans le bain et zou !
PLOUF ! :mrgreen:
Oui, je sais... à trois balles :oops:

Un retour en force de tout le monde, tel un tsunami :wink:
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply
#17
Oui, mais je ne reçois plus les courriels de notification de post.

Le MJ (Vénéré) aurait-il nettoyé un petit peu beaucoup trop ?
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#18
Moi je reçois ... donc ça doit pas être ça ...

(soupir + les yeux au ciel) encore des problèmes de mail Sémirande ?

Je plaisante, je plaisante, pas taper :lol:

Tu as vérifié dans ton profil que la notification est bien cochée ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#19
Bein évidemment ...

(Quelle question ...)
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#20
... :?

encore une question idiote : pas de nouveau logiciel anti spam, ni de MAj du coté wanadoo ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)