Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cherche un mécano-soldat avec option guide
#11
Message de Sémirande


Les étapes d'une Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade et somptueuuuuuuuuuuuuuuuse messe des Morts.
#12
Message de M. Daykard


[%^^::;!:;!:^ù^ù^^ !!! Oh, merde! on a perdu la Commandante et par la même la Déhémette!]
#13
Message de Sémirande


Itzhak Abbart Daykhard Wrote:[%^^::;!:;!:^ù^ù^^ !!! Oh, merde! on a perdu la Commandante et par la même la Déhémette!]
Je parlais de M. Fénilara, monsieur Daykard.
#14
Message de M. Lohnsöme [dit MJ (Vénéré)]


Comme il s'y attendait, Fénilara ne tarda pas à recevoir un appel audio du mystérieux candidat. Accompagnant le tout d'une série de profonds soupirs d'agacement, il accepta de se soumettre à un petit jeu de piste le conduisant d'une gargote à sandwichs malachites jusqu'à un bar automatisé du spatioport en passant par une salle de gym pour jet-seteurs locaux...

Arrivé au bar en question, Fénilara, toujours piloté par la voix monocorde de son contact, commanda au mec de service une bière fraîche et s'assit au comptoir. Le troquet était désert. Toutefois, pas de risque de traquenard, la foule allant et venant vers le spatioport ne cessait de défiler à l'extérieur et ce genre de bistro automatisé était réputé pour être truffé de capteurs en tous genres.

Au bout de quelques minutes, un homme de taille moyenne, à la silhouette sportive, habillé très sobrement d'un élégant ensemble gris anthracite s'approcha, commanda la même marque de bière au mec (oui, c'était un signe convenu...) et s'assit près de Fénilara. Les cheveux de l'homme étaient coupés courts. Son plot vertébral et autres prothèses (s'il en avait !) étaient soigneusement dissimulés. Ses traits étaient tout à la fois anonymes et étrangement familiers. L'espace d'un instant, une ride d'expression, une fossette... semblait rappeler quelqu'un avant que l'impression fugace ne disparaisse aussitôt.

"Bon alors ? Z'avez un job pour moi ?"
#15
Message de Sémirande


Casey Lano polymorphé ?
#16
Message de M. Lohnsöme [dit MJ (Vénéré)]


C'est mon modèle, il m'a tout appris. :mrgreen:
#17
Message de M. Fénilara


Sandaahr s'accorda le luxe de dévisager pendant un petit moment l'inconnu avant d'enfin se décider à parler à cet uluberlu qui l'avait baladé dans tout TF .

"Bien Mr .... ? Cela ne fait rien je pense que nous aurons tout le loisir de nous entretenir des formalités donc voilà ce que je vous propose :
Nous partons dans 2 jours à bord d'un Varlet de 500 tonnes pour Triple Grâce, le voyage est affrété par une personnalité de là-bas avec toutes les conséquences que cela peut amener.
Sur place les clients vont se livrer à une partie de chasse primitive avec arc et couteau.

Au niveau de l'équipage, vous serez à la fois un des mécano et un des pilotes. Je suis l'autre mécano et l'autre pilote est notre chef, je suppose qu'elle a du avoir une formation semblable à la votre.

Sinon pour le rémunération, on estime que la mission va durer environ 10 semaine à 16 666 crédits/semaine.

Vous marchez ?"
#18
Message de M. Lohnsöme [dit MJ (Vénéré)]


"Mmmmh. La paye est à la limite de l'escroquerie et mes compétences seront sans doute largement sous-employées mais j'ai assez l'habitude de tout ça, finalement.

Et puis, disons, que j'ai assez besoin de... euh... prendre l'air. Nos intérêts pourraient converger sur ce point.

Par contre, dans votre annonce, une formation militaire était demandée. Jouons cartes sur table si vous voulez bien : faudra tuer qui ?"
#19
Message de M. Fénilara


Un vague sourire passa sur les lévres de Sandaahr :
"Prendre l'air hein ? J'espère que vous avez des faux à toute épreuve si c'est à cause des officiels ...
Enfin j'ai été dans ce cas pendant un petit moment et j'espère que ça s'est calmé alors ... bienvenue.

Bon par contre on va s'en prendre à personne, personne d'intelligent, on a juste besoin de quelqu'un de confiance pour assurer notre sécurité : La partie de chasse se déroulera dans un environement inconnu donc avec possibilité de voir de grosses grosses bébétes bien méchantes.

Ah et puis la partie de chasse visera à tuer des animaux divers et variés avec des armes primtives : arc, poignards, lance etc ...

Par contre comme notre commanditaire est plutôt célébre il existe toujours un risque élevé d'enlévement.

Et puis encore une petite chose on a bien sûr dans notre équipe un moralisateur de service, prêtre naturellement : Epstar Jdryk'll et en sa présence tout synonyme du mot "tuer" le fait sortir de ses gonds, vous serez gentil d'éviter d'en prononcer en sa présence. Ou alors de l'assomer avant

Et bien voilà maintenant que cela est dit, j'ai réservé une salle d'entrainement pas loin si on y va maintenant, on arrivera pile à l'heure. Bien sûr ce n'est pas que je n'ai pas confiance en quelqu'un qui m'a baladé dans tout le Souk maais je ne peux pas engager un incompétent.

Vous pourriez me raconter votre cursus entre-temps"
#20
Message de M. Lohnsöme [dit MJ (Vénéré)]


Un vague sourire passa pour la première fois sur le visage impassible :

"Eeeeh, vous aviez compris que je plaisantais, n'est-ce pas ?

Bien, bien, bien. Vous pouvez vous considérer comme engagé, mon vieux."

Un silence puis un nouveau sourire, un peu plus long :

"Je plaisantais encore, hein ?"

Il se lève :

"Bon, on y va à votre petit test ? Au pire, ça me dérouillera un peu.

Par contre, pour ce qui est de vous raconter ma vie en chemin, ça attendra qu'on soit devenu un peu plus intimes, OK ?"


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)