Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
The Dark Side of ze Commandanté
#21
Pour le Zion, ce qui a été négocié avec Tonne Kraqshita est dans ce fil. Je le mets simplement en garde sur le fait que le Zion est mêlé à une affaire énorme : qu'il ne se fasse pas prendre.

Par ailleurs, a-t-il transmis le message d'Epstar Jdryk'll à son
ami Mole ?

Merci.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#22
Allôôôô :?:
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#23
Vivivi... à nous deux, justement 8)

Donc voilà, il faut bien se rendre à l'évidence : Tonne Kraqshita ne répond plus à tes messages depuis 3 ou 4 jours. Peut-être fait-il le mort après avoir eu peut d'être surveillé ? : c'est quelque chose qui vous est déjà arrivé par le passé. A moins qu'il essaye de t'enfler de 50 % de la valeur d'un Classe I d'occaz' ?
Reply
#24
Pour le premier point : pourquoi pas. C'est toi qui voit.

Pour le second, je n'aurais pas filé un tuyau pareil à quelqu'un de non fiable. Si c'est le cas, eh bien on peut considérer que l'épisode n'a pas eu lieu. Tu choisis.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#25
Oulala, mais c'est qu'on ne se comprend pas ma p'tite dame ! Ce n'était que des façons de dire : Sémirande se demande bien pourquoi son contact ne lui répond plus depuis plusieurs jours.

Soyons clair : tu n'as AUCUNE idée de pourquoi il ne te répond pas. Toutes les hypothèses sont possibles : c'est ce que je voulais signifier.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)